Moi perso je ne suis jamais aller en colo mais j aimeraibien 😄Je commence : durant une colonie de vacances la bouffe et les goûters étaient vraiment nuls (quantités et qualités) pourtant pour une colonie à 1300eu...
Quand je m'en suis plains on m'en a voulu du coup un jour pour le goûter je voulais prendre une baguette de pain pour faire des tartines jme suis fais allumer par le cuisto !
Du coup le jours ou il y a eu des grillades malgrés le fait qu il en y a qui se sont servis deja 3 fois ben on a fait comme si de rien été, on s est reservi des saucisses quand personne ne regardait!
Pas moi. Je veux être sur mon pc. En colo, je serai malheureuseMoi perso je ne suis jamais aller en colo mais j aimeraibien 😄
Cool sa devait être trop bien 😉Moi, j'en ai déjà fait une. C'était génial! On avait fait du padel, du vélo, tout les soirs, on allait à la piscine. En plus, on avais un petit rigolo. On est même aller au refuge de l'arche. C'était trop bien!!!😄😃👍👌
C ennuyant de rester tout le temps sur le pc bon je fait la même car j ai rien à faire mais sa ne me rend pas heureusePas moi. Je veux être sur mon pc. En colo, je serai malheureuse
Ouais, super!Cool sa devait être trop bien 😉
oui non plus xDMoi perso je ne suis jamais aller en colo mais j aimeraibien 😄
C pas mon avis. Je suis une geek après tout.C ennuyant de rester tout le temps sur le pc bon je fait la même car j ai rien à faire mais sa ne me rend pas heureuse