Anecdotes de colonie de vacances

  • Auteur de la discussion Champion
  • Date de début
C
Champion
Anonyme
Le plus simple c'est de se raconter nos anecdotes sur les différentes colonies de vacances qu'on a vécu !
Ça peut être tout et n'inporte quoi ! C'est anonyme il est temps de délier les langues de chacuns 🥳!
 
C
Champion
Anonyme
Je commence : durant une colonie de vacances la bouffe et les goûters étaient vraiment nuls (quantités et qualités) pourtant pour une colonie à 1300eu...
Quand je m'en suis plains on m'en a voulu du coup un jour pour le goûter je voulais prendre une baguette de pain pour faire des tartines jme suis fais allumer par le cuisto !
Du coup le jours ou il y a eu des grillades malgrés le fait qu il en y a qui se sont servis deja 3 fois ben on a fait comme si de rien été, on s est reservi des saucisses quand personne ne regardait ;) !
 
Dj kids
Enragé
Messages
879
Fofocoins
6 575
Personnalisation pseudo
Je commence : durant une colonie de vacances la bouffe et les goûters étaient vraiment nuls (quantités et qualités) pourtant pour une colonie à 1300eu...
Quand je m'en suis plains on m'en a voulu du coup un jour pour le goûter je voulais prendre une baguette de pain pour faire des tartines jme suis fais allumer par le cuisto !
Du coup le jours ou il y a eu des grillades malgrés le fait qu il en y a qui se sont servis deja 3 fois ben on a fait comme si de rien été, on s est reservi des saucisses quand personne ne regardait ;) !
Moi perso je ne suis jamais aller en colo mais j aimeraibien 😄
 
Lune de sang
Ultra actif
Messages
119
Age
15
Fofocoins
1 267
Moi, j'en ai déjà fait une. C'était génial! On avait fait du padel, du vélo, tout les soirs, on allait à la piscine. En plus, on avais un petit rigolo. On est même aller au refuge de l'arche. C'était trop bien!!!😄😃👍👌
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment