Amoureux des femmes poilues naturelles (qui ne s'épilent pas)

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
S
Sam21
Anonyme
Charmant jeune homme 31 ans sur Angers, admirateur des corps au naturel, sans artifices, une beauté et une sensualité naturelle, des formes, des courbes, des poils et même des odeurs corporelles naturelles (pas de déo ou parfum).

Depuis toujours j'aime les poils, les femmes aux corps glabres, lisses aseptisés, conditionné a la "norme" et à la mode de l'épilation intégrale, très peu pour moi, vive les poils et les femmes poilues, c'est tellement beau, sexy, sensuel, féminin et vrai.
Je suis très sensible aux sens, je suis zèbre (pour celles qui connaissent) et j'ai donc une hyperstimulabilté sensorielle, ce qui veut dire que je suis très sensible aux odeurs, aux phéromones, à l'odeur d'une personne, l'odeur de sa peau, l'odeur de la transpiration, l'odeur des aisselles, l'odeur des poils, du sexe et du pubis, c'est tellement agréable, enivrant, intense et c'est essentiel pour ma sexualité, mon désir et mon bien être, en fait une femme poilue, naturelle ça me rassures (a contrario une femme épilée ça ne m'attire pas du tout), je trouve ça limite malsain, un sexe tout lisse ça me bloque et ça ne me donne clairement pas envie, pareil pour les aisselles je les aimes velues et naturelles, les poils aux jambes, aux fesses, peut importe l'endroit d'ailleurs je trouve ça tellement féminin!
Si il y a des femmes naturelles au plaisir d'échanger et de discuter, pour les messages haineux ou autres ça ne m'intéresse pas, chacun ses goûts je respecte la différence.

Au plaisir
Coucou

C'est plutôt rare les hommes qui affirment aimer les femmes non épilées. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais souvent ils ne le disent pas 😊

Cela fait trois ans maintenant que je ne m'epile plus. Je n'ai pas ta sensibilité je ne le fais principalement que par flemme et conviction (plus que par désir d'être sexy 😉 ... en même temps ceux qui me connaissent savent que le sexy n'est pas ma priorité 🤣🤣)
Donc je serai ravie d'échanger avec toi (ou avec d'autres) sur le sujet😊

S
Sam21
Anonyme
Oui tout à fait je ne dis pas complètement épilé pour un homme mais entretenu
D'accord 😊
Je posais la question parce que de nombreux hommes (je sais que tu es une femme) trouvent les femmes "sales" lorsqu'elles ne s'épilent pas mais n'ont pas le même ressenti pour les hommes 😉

jordane
Enragé
Fofocoins
28 755
D'accord 😊
Je posais la question parce que de nombreux hommes (je sais que tu es une femme) trouvent les femmes "sales" lorsqu'elles ne s'épilent pas mais n'ont pas le même ressenti pour les hommes 😉
Oui tout à fait d'accord c'est la société qui veut ça lol

Librepenseur49
Débutant
Fofocoins
1 024
Coucou

C'est plutôt rare les hommes qui affirment aimer les femmes non épilées. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais souvent ils ne le disent pas 😊

Cela fait trois ans maintenant que je ne m'epile plus. Je n'ai pas ta sensibilité je ne le fais principalement que par flemme et conviction (plus que par désir d'être sexy 😉 ... en même temps ceux qui me connaissent savent que le sexy n'est pas ma priorité 🤣🤣)
Donc je serai ravie d'échanger avec toi (ou avec d'autres) sur le sujet😊
Au plaisir de te lire et de te découvrir c'est agréable de pouvoir en échanger

S
Sam21
Anonyme
Au plaisir de te lire et de te découvrir c'est agréable de pouvoir en échanger
D'ailleurs en relisant ton message je rajoute que je ne supporte pas non plus les odeurs de parfum. Je n'y connais rien mais je dis toujours que j'ai un nez tellement peu développé que tous les parfums (je parle de ceux que l'on met sur soi) se ressemblent. Je n'aime pas non plus les odeurs de cigarette et d'alcool.
Les seuls qui trouvent "grâce" à mon nez sont les odeurs de fleurs et de nourritures 😉

Y
Yurdernan
Anonyme
c'est franchement un post qui sert à rien

poilue pas poilue

rasée pas rasée

A quoi ça sert d'en parler sur un forum

S
Sam21
Anonyme
Oui bien-sûr mais c'est aussi l'effet mode du moment quoique les poils redeviennent tendance
Encore une fois on n'est pas obligé de suivre la mode 😉
En tout cas c'est ma façon de penser. Jamais fait un truc pour être à la mode, pourtant mon dernier tattoo est un bouquet de fleurs 🙄🤣🤣

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !