Oui tout à fait je ne dis pas complètement épilé pour un homme mais entretenuMême pour les hommes ?
Oui tout à fait je ne dis pas complètement épilé pour un homme mais entretenuMême pour les hommes ?
CoucouCharmant jeune homme 31 ans sur Angers, admirateur des corps au naturel, sans artifices, une beauté et une sensualité naturelle, des formes, des courbes, des poils et même des odeurs corporelles naturelles (pas de déo ou parfum).
Depuis toujours j'aime les poils, les femmes aux corps glabres, lisses aseptisés, conditionné a la "norme" et à la mode de l'épilation intégrale, très peu pour moi, vive les poils et les femmes poilues, c'est tellement beau, sexy, sensuel, féminin et vrai.
Je suis très sensible aux sens, je suis zèbre (pour celles qui connaissent) et j'ai donc une hyperstimulabilté sensorielle, ce qui veut dire que je suis très sensible aux odeurs, aux phéromones, à l'odeur d'une personne, l'odeur de sa peau, l'odeur de la transpiration, l'odeur des aisselles, l'odeur des poils, du sexe et du pubis, c'est tellement agréable, enivrant, intense et c'est essentiel pour ma sexualité, mon désir et mon bien être, en fait une femme poilue, naturelle ça me rassures (a contrario une femme épilée ça ne m'attire pas du tout), je trouve ça limite malsain, un sexe tout lisse ça me bloque et ça ne me donne clairement pas envie, pareil pour les aisselles je les aimes velues et naturelles, les poils aux jambes, aux fesses, peut importe l'endroit d'ailleurs je trouve ça tellement féminin!
Si il y a des femmes naturelles au plaisir d'échanger et de discuter, pour les messages haineux ou autres ça ne m'intéresse pas, chacun ses goûts je respecte la différence.
Au plaisir
D'accord 😊Oui tout à fait je ne dis pas complètement épilé pour un homme mais entretenu
Oui tout à fait d'accord c'est la société qui veut ça lolD'accord 😊
Je posais la question parce que de nombreux hommes (je sais que tu es une femme) trouvent les femmes "sales" lorsqu'elles ne s'épilent pas mais n'ont pas le même ressenti pour les hommes 😉
Au plaisir de te lire et de te découvrir c'est agréable de pouvoir en échangerCoucou
C'est plutôt rare les hommes qui affirment aimer les femmes non épilées. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais souvent ils ne le disent pas 😊
Cela fait trois ans maintenant que je ne m'epile plus. Je n'ai pas ta sensibilité je ne le fais principalement que par flemme et conviction (plus que par désir d'être sexy 😉 ... en même temps ceux qui me connaissent savent que le sexy n'est pas ma priorité 🤣🤣)
Donc je serai ravie d'échanger avec toi (ou avec d'autres) sur le sujet😊
Après on n'est pas obligé de suivre ce que nous dit la société 😉Oui tout à fait d'accord c'est la société qui veut ça lol
Agréable et très enrichissant oui 😊Au plaisir de te lire et de te découvrir c'est agréable de pouvoir en échanger
D'ailleurs en relisant ton message je rajoute que je ne supporte pas non plus les odeurs de parfum. Je n'y connais rien mais je dis toujours que j'ai un nez tellement peu développé que tous les parfums (je parle de ceux que l'on met sur soi) se ressemblent. Je n'aime pas non plus les odeurs de cigarette et d'alcool.Au plaisir de te lire et de te découvrir c'est agréable de pouvoir en échanger
Bizarre ce que tu dis, dans ce cas là aucun post est utilec'est franchement un post qui sert à rien
poilue pas poilue
rasée pas rasée
A quoi ça sert d'en parler sur un forum
Qu'est ce qu'on en a faire de savoir qui aime les poils et qui ne les aime pasBizarre ce que tu dis, dans ce cas là aucun post est utile
Si tu n'en a rien a faire et que ça ne t'intéresse pas alors pourquoi venir poster un message sur le sujet je comprends pas..?Qu'est ce qu'on en a faire de savoir qui aime les poils et qui ne les aime pas
Pauvre chewbacaSi je puis me permettre cela veut dire que tu penses que les hommes qui ne s'épilent pas sont sales ? Ou donnent une impression de manque d'hygiène en tout cas ? 😉
Oui bien-sûr mais c'est aussi l'effet mode du moment quoique les poils redeviennent tendanceAprès on n'est pas obligé de suivre ce que nous dit la société 😉
Encore une fois on n'est pas obligé de suivre la mode 😉Oui bien-sûr mais c'est aussi l'effet mode du moment quoique les poils redeviennent tendance