Le coin des zamoureux

34

1 220

1

LLa ๐ŸŒธ

Forumeur dโ€™exception
Rรฉactions
1 359
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ici c'est QUE du love , voilร  c une discu pour envoyer de l'amour et en recevoir ^^

Je commence :

Yuyu je t'aime de tout mon cล“ur et je t'envoie plein d'amour (et de piti bisous ๐Ÿ˜š) ๐Ÿ’—โค๐Ÿงก๐Ÿ’›๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐Ÿ’œ๐ŸคŽ๐Ÿ–ค๐Ÿคโคโค๐Ÿงก๐Ÿงก๐Ÿ’›๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐ŸคŽ๐ŸคŽ๐Ÿค๐Ÿ–ค๐Ÿ’œ๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’›โฃ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’–๐Ÿ’œ๐Ÿ’“๐Ÿ’š๐Ÿงก๐Ÿ’œโฃ๐Ÿงก๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’“๐Ÿ’˜๐Ÿงก๐Ÿ’Œ๐Ÿ’“๐Ÿ’˜๐Ÿ’—๐Ÿ’˜๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’“๐Ÿ’š๐Ÿ’“๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’™๐Ÿ’—๐Ÿ’š๐Ÿ’–๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’ž๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Œ๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿงก๐Ÿ’‹๐Ÿ’—๐Ÿ’‹๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿโค๐Ÿ’Œ๐Ÿ’•๐Ÿ’Œโค๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’œ๐Ÿ’–๐Ÿ’™๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’–๐Ÿ’•โค๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—

Pomelooo

Lรฉgende
Rรฉactions
4 498
Fofocoins
53 843
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Ici c'est QUE du love , voilร  c une discu pour envoyer de l'amour et en recevoir ^^

Je commence :

Yuyu je t'aime de tout mon cล“ur et je t'envoie plein d'amour (et de piti bisous ๐Ÿ˜š) ๐Ÿ’—โค๐Ÿงก๐Ÿ’›๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐Ÿ’œ๐ŸคŽ๐Ÿ–ค๐Ÿคโคโค๐Ÿงก๐Ÿงก๐Ÿ’›๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐ŸคŽ๐ŸคŽ๐Ÿค๐Ÿ–ค๐Ÿ’œ๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’›โฃ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’–๐Ÿ’œ๐Ÿ’“๐Ÿ’š๐Ÿงก๐Ÿ’œโฃ๐Ÿงก๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’“๐Ÿ’˜๐Ÿงก๐Ÿ’Œ๐Ÿ’“๐Ÿ’˜๐Ÿ’—๐Ÿ’˜๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’“๐Ÿ’š๐Ÿ’“๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’™๐Ÿ’—๐Ÿ’š๐Ÿ’–๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’ž๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Œ๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿงก๐Ÿ’‹๐Ÿ’—๐Ÿ’‹๐Ÿ’—๐Ÿ’™๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿโค๐Ÿ’Œ๐Ÿ’•๐Ÿ’Œโค๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’œ๐Ÿ’–๐Ÿ’™๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’–๐Ÿ’•โค๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’•๐Ÿ’—๐Ÿ’Ÿ๐Ÿ’—
omggg mais moi aussi je t'aime de tout de mon coeur, de tout mon corps, de tout enfait, si je suis encore en vie c grace a toi en graaaaaande partie sinon je serais dead, alors merci my love omg je t'aiiimeโคโค๐Ÿงก๐Ÿ’™๐Ÿ’œ๐Ÿงก๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐Ÿงก๐Ÿ’™๐Ÿ’›๐Ÿ’œโค๐Ÿ’œ๐Ÿ’›๐Ÿ’™โค๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐Ÿ’œ๐Ÿ–ค๐Ÿงก๐Ÿ–ค๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ–ค๐Ÿ’œ๐Ÿงก๐Ÿงก๐Ÿ’™โค๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’–๐Ÿ’—๐Ÿ’–๐Ÿ’—๐Ÿ’“๐Ÿ’“๐Ÿ’•๐Ÿ’•๐Ÿงก๐Ÿ’›๐Ÿ’ฃ (pk ya une bombe xD)๐Ÿ’Œ๐Ÿ–ค๐Ÿ’›๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’™๐Ÿ’š๐Ÿ’

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:

Top contributeur ( mois )

Chat gรฉnรฉral membres
Rรจgles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    G Chat Bot: Guy Gillet ร  postรฉ une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Avez-vous un...