Amour travail et amitié

  • Auteur de la discussion Mallaury3009
  • Date de début
M
Mallaury3009
Anonyme
Bonjour, j’ai avoué à ma meilleure amie que je l’aimais et malheureusement elle ne me voyais que comme une amie. # friendzone
Mais 2 semaine après ça, un autre gars ( Tristan ) qui faisait partis de la même entreprise où je travaillais lui a aussi avouer ses sentiments et ils se cherchaient pas mal devant moi et donc je me suis posé la question que peut-être qu’ils allaient sortir ensemble et le reste de mes collègues me disait: “ mais non c’est impossible ils sont juste amies”
Moi bien sûr je ne les crois pas du tout et donc par la suite j’ai appris qu’ils sortaient bien ensemble. Je suis donc dégoûté de mon amie et de Tristan . On sort ensuite en boîte de nuit et elle commence à draguer un autre gars moi je suis déçu et Tristan est énervée logique et moi comme une conne je vais le voir et je lui dit: “ désolé frérot si ça te fais du mal mais c’est peut être pas une bonne personne en fin de compte” et lui ne sais pas dit de me dire “ désolé si je ne t’avais pas sit que je l’aimais aussi “ Bha non bref la soirée passe.
Et un autre jour arriva la dernière journée des saisonniers donc Tristan faisait partie donc on fait un petit repas tranquille et là mon amie et Tristan partent tout les deux dans un coin et discute un peu comme un date quoi et moi je suis donc jalouse et énervé à un point inimaginable et je me dit qu’ils ont vraiment aucun respect de faire ça devant moi et j’apprends ensuite qu’ils ont couché ensemble. Là c’est la cerise sur le gâteau. Y’a plus de respect, j’ai été au courant de rien du tout, j’ai tout appris par quelqu’un d’autre et franchement c’est pas respectueux. Et aujourd’hui Tristan c’est fait larguée ( tant mieux non mais attendez faut pas abuser 😂 ). Normalement je le revois en décembre pour un anniversaire. Comment je dois réagir ? Dois-je le pardonner ? (Ça va être compliqué) Dites-moi ce que je dois faire ? Et est-ce que j’en fais de trop ? J’aimerais avoir un point de vue stp ? Merci d’avoir pris le temps de lire 😂😂
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment