J'ai besoins d'aide.. Amour, travail..

  • Auteur de la discussion 00Fleur00
  • Date de début
0
00Fleur00
Anonyme
Bonjour,

Je vais essayer d'abréger pour ne pas trop avoir à avoir a lire.
J'ai commencer à prendre du poid il y a quelques années, ce qui fait que je me suis renfermer, je ne sortais plus, je ne travailler pas non plus, aujourd'hui je vais mieux je sort, le seul soucis c'est par rapport au travail, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à travailler.. Trouver du travail n'ai pas compliquer pour moi j'ai déjà eu beaucoup d'entretien positif ou on me demander de commencer le len demain et arriver la veille je stress à mort, je pleure, je vomis, alors j'envoyais un mail pour dire que je ne serais pas présente, en suite ça va mieux puisque je sais que je n'irais pas, je ne c'est pas pourquoi ça me fait ça, peur de ne pas réussir, peur de commencer, j'ai limpression de ne jamais rien comprendre quand on m'explique quelques chose, j'ai toujours une boule au ventre, envie de pleurer.. et je sais qu'il faut que je travail... De + je vie avec mon copain donc jusqu'à présent c'est lui qui paye tout puisque je n'ai pas d'emploi, sauf que ça ne va plus trop lui et moi et malheureusement si ça dois ce terminer je serais à la rue, être a la rue je m'y attend ce qui me rend le plus triste c'est pour mes animaux je vais les perdre, je vais devoir les donner ou autre, impossible que mes animaux sois avec moi a la rue, et lui ne les gardera pas. Pk? Je ne sais pas.
Il est de plus en plus méchant avec moi, je ne peu rien dire, il fait tout ce qu'il veux pas que je lui face, parfois même je part une journée chez mes parents juste pour ne pas me disputer, il s'excuse, et recommence .. et moi dans tout ça, pas de travail, et si je me separe je suis à la rue, donc que du stresse au quotidien, dispute sur dispute. Je suis mal, j'en viens même à me dire que la seul solution c'est de mettre fin à ma vie pour ne pas vivre ce qu'il va sûrement se passer.
Je ne suis pas suicidaire, juste je suis perdu.
 
Soe
Passionné
Messages
1 670
Fofocoins
16 831
Genre
Fille
Bonjour,

Je vais essayer d'abréger pour ne pas trop avoir à avoir a lire.
J'ai commencer à prendre du poid il y a quelques années, ce qui fait que je me suis renfermer, je ne sortais plus, je ne travailler pas non plus, aujourd'hui je vais mieux je sort, le seul soucis c'est par rapport au travail, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais à travailler.. Trouver du travail n'ai pas compliquer pour moi j'ai déjà eu beaucoup d'entretien positif ou on me demander de commencer le len demain et arriver la veille je stress à mort, je pleure, je vomis, alors j'envoyais un mail pour dire que je ne serais pas présente, en suite ça va mieux puisque je sais que je n'irais pas, je ne c'est pas pourquoi ça me fait ça, peur de ne pas réussir, peur de commencer, j'ai limpression de ne jamais rien comprendre quand on m'explique quelques chose, j'ai toujours une boule au ventre, envie de pleurer.. et je sais qu'il faut que je travail... De + je vie avec mon copain donc jusqu'à présent c'est lui qui paye tout puisque je n'ai pas d'emploi, sauf que ça ne va plus trop lui et moi et malheureusement si ça dois ce terminer je serais à la rue, être a la rue je m'y attend ce qui me rend le plus triste c'est pour mes animaux je vais les perdre, je vais devoir les donner ou autre, impossible que mes animaux sois avec moi a la rue, et lui ne les gardera pas. Pk? Je ne sais pas.
Il est de plus en plus méchant avec moi, je ne peu rien dire, il fait tout ce qu'il veux pas que je lui face, parfois même je part une journée chez mes parents juste pour ne pas me disputer, il s'excuse, et recommence .. et moi dans tout ça, pas de travail, et si je me separe je suis à la rue, donc que du stresse au quotidien, dispute sur dispute. Je suis mal, j'en viens même à me dire que la seul solution c'est de mettre fin à ma vie pour ne pas vivre ce qu'il va sûrement se passer.
Je ne suis pas suicidaire, juste je suis perdu.
Il est effectivement nécessaire de trouver un travail...
Et donc de dépasser cette peur, peut-être à l’aide d’un psy ?

Et si cette relation amoureuse venait à se terminer, ne pourrait tu pas emménager temporairement chez tes parents ?
 
00fleur00
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
450
Genre
Femme
J'aurais peut-être pu aller chez mes parents, mais les animaux je ne peu pas les mettre chez eu..
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
À part trouver un travail, c'est vrai que je ne vois pas de solutions. Sachant à quel point vous en avez besoin, il va falloir prendre sur vous et vous rendre au travail même si vous vous sentez mal.

À priori, il n'y a pas de raison d'avoir peur. Si l'employeur vous propose de commencer à travailler, c'est que vous satisfaisez ses critères. Si vous ne comprenez pas quelque chose, il n'y a pas de mal de poser des questions, même si on vous répond sèchement, c'est mieux d'être sûre de ce qu'on vous demande que de faire n'importe quoi, alors ne vous en voulez jamais pour ça. Si vous êtes nouvelle, c'est normal qu'on doive vous formez un peu voire beaucoup.

Je suis aussi très anxieuse et pour tous mes jobs étudiants, j'étais dans tous mes états avant d'y aller, mais personne ne m'a jamais mangé même si j'étais très nerveuse et maladroite au début. Montrez de la motivation et vous verrez que les gens trouveront de la patience pour vous.

Vous pouvez le faire, j'en suis sûre! Vous avez beaucoup d'animaux?
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Utilise tes animaux comme motivation pour trouver de l'aide pour que tu puisses travailler.
Pour quel type d'emploi tu postules ? Peut-être que certains lieux ou équipes t'angoissent plus et qu'il te faut te trouver quelque chose de plus adapté. Tu peux en parler aussi dans tes entretiens... "j'ai les compétences x y z, mais j'ai des troubles d'anxiété qui m'empêchent de travailler dans x y z situation. " C'est pas faire la fine bouche, c'est se connaitre et ne pas non plus faire perdre de temps à l'employeur.

N'hésite pas à chercher du soutiens psychologique, tu as tout à gagner !
 
00fleur00
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
450
Genre
Femme
Je postules un peu dans tout ce que j'aime... conditionnement, préparation de commande, aide à domicile, ephad..

Peu un porte l'emploi je réagis pareil..
Merci beaucoup pour ton message !