Amour ou non ? ?

A
aPOTRE
Anonyme
J'exprime ma pensée ce que c'est l'Amour en moi , la question du fil est "Amour ou non ", donc le plaisir d'aimer ou le désir d'aimer ,ou si l'amour n'y est pas de la soumettre autrement

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
266 055
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Amour ou non ? (le titre du fil)
Slt
A partir de quand on peut dire qu'une relation est interdite ?
Ma copine et moi avons 2 ans de difference et j'ai eu 18 ans il y a 2 semaine. Le truc c'est que je suis majeur et pas elle, elle me dit que ca la derange pas et que c'est bon. Mais moi si j'ai peur que l'on pense que je detourne les mineur mais on est ensemble depuis 3 ans (donc pas raiment pense a sa a se moment).
Du coup je l'ai quitte et je me suis justifier en lui disant que dans 2 ans si elle m'aime toujours serai la. Mais elle ma pas cru du coup on est tout les deux malheureux.
Est ce que j'aiç bien fait ??

A
aPOTRE
Anonyme
l'habit (l'apparence physique et mentale) ne fait pas le moine quand tu connais la personne , dans la vie en couple ça change quand c'est pas sain !qui dans ce cas c'est souvent pour ne pas vivre seul similaire d'avoir un animal de compagnie !
!

A
aPOTRE
Anonyme
suite au titre du fil Amour ou non , il faut choisir !

I
Inquiet
Anonyme
Pardon mais le titre c'est pour que les gens regarde la discutions ! C'est la premier fois que j'utiliser se genre de forum. Donc je pense que je devais écrit un truc accrocher et pas "jeune de 18 ans qui se demande si il doit quitte sa copine ou non".

I
Inquiet
Anonyme
Par contre merci au autre car je suis aller voir ma copine pour lui demander pardon et d'accepter mes excuse. Et j'ai la meilleure car elle a accepter j'ai cru que j'allais chialer !! En tout cas grand grand merci de m'avoir dit que j'etais stupide !!
Par contre je lui est fait promettre que si j'avais un comportement "Manipulateur ou mal sain" de me coller la plus grand droit du siècle !

A
aPOTRE
Anonyme
Pardon mais le titre c'est pour que les gens regarde la discutions ! C'est la premier fois que j'utiliser se genre de forum. Donc je pense que je devais écrit un truc accrocher et pas "jeune de 18 ans qui se demande si il doit quitte sa copine ou non".
si elle veut te quitter l'interdirais tu ,ou que tu veux la quitter , sauf selon moi si tu l'a mis enceinte ???

A
aPOTRE
Anonyme
Par contre merci au autre car je suis aller voir ma copine pour lui demander pardon et d'accepter mes excuse. Et j'ai la meilleure car elle a accepter j'ai cru que j'allais chialer !! En tout cas grand grand merci de m'avoir dit que j'etais stupide !!
Par contre je lui est fait promettre que si j'avais un comportement "Manipulateur ou mal sain" de me coller la plus grand droit du siècle !
vous n'êtes pas stupide , vu que vous demandez des conseils!

I
Inquiet
Anonyme
si elle veut te quitter l'interdirais tu ,ou que tu veux la quitter , sauf selon moi si tu l'a mis enceinte ???
Si elle veut me quitter bien sur que je la laisserai partir ( meme si sa me fera tres mal)!!!!! Et si je la met enceinte deja c'est elle qui decidera de tout sur le bebe (si elle veut le garde, si elle veut reste chez c'est parent .... etc) et bien sur que je resterai !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !