A
Anonyme
J'exprime ma pensée ce que c'est l'Amour en moi , la question du fil est "Amour ou non ", donc le plaisir d'aimer ou le désir d'aimer ,ou si l'amour n'y est pas de la soumettre autrement
J'exprime ma pensée ce que c'est l'Amour en moi , la question du fil est "Amour ou non ", donc le plaisir d'aimer ou le désir d'aimer ,ou si l'amour n'y est pas de la soumettre autrement
Pourtant personne n'a jamais évoqué la possessions sauf toi, ton ressenti sur l'amourJ'exprime ma pensée ce que c'est l'Amour en moi , la question du fil est "Amour ou non ", donc le plaisir d'aimer ou le désir d'aimer
quand tu vois les féminicides élevé , il est normal de ce poser cette questionPourtant personne n'a jamais évoqué la possessions sauf toi, ton ressenti sur l'amour
Mais ça vient faire quoi avec le topic 👀quand tu vois les féminicides élevé , il est normal de ce poser cette question
Amour ou non ? (le titre du fil)Mais ça vient faire quoi avec le topic 👀
SltAmour ou non ? (le titre du fil)
l'habit (l'apparence physique et mentale) ne fait pas le moine quand tu connais la personne , dans la vie en couple ça change quand c'est pas sain !Tu vois un rapport avec la possession les féminicides ?
Moi j'en vois aucun !
l'habit (l'apparence physique et mentale) ne fait pas le moine quand tu connais la personne , dans la vie en couple ça change quand c'est pas sain !qui dans ce cas c'est souvent pour ne pas vivre seul similaire d'avoir un animal de compagnie !
!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏