la tof hihihiSalut à tous 🤗
Pour vous🧐
l'amitié 🫂 passe avant l'amour 💍
Ou 💫
L'amour 💍 avant l'amitié 🫂
Merci de préciser vos réponses 😁🧐📖
Ohhh ☺️Je sais pas
C a dire les amis 😂la tof hihihi
Ohh c cooloui oui c ca
Je ne sais pas a toi de le dire pk pour toi c mieuxEt les deux ensembles c'est pas mieux ?
Difficile de choisiroui oui c ca
Oh qlq qui hésiteDifficile de choisir
Ouaou très touchant 😁☺️je suis heureuse pour toiMa meilleur amie serait mon amour et mon plus bel amour mon amie.
Oh bah oui dcp 😁😇✨J’aime mon amie, sa répond à ta question ? ✨
⚖ ?Choisir c'est pas mon truc ( à cause de mon signe astro, à vous de le deviner) donc je choisis les deux
hé té copain?Ma meilleur amie serait mon amour et mon plus bel amour mon amie.
On est moins déçu par l'amitié que par l'amourOh qlq qui hésite
Pk ce blocage
C vrai mais c beau l'amour nn ?On est moins déçu par l'amitié que par l'amour
C'est vrai mais après en amour tu n'est pas forcer de te montrer sous ton meilleur jour ton copain /ta copine doit savoir t'accepter avec tes qualités et tes défaut a trop vouloir plaire on finit par ce détester sois mêmeNon ce n'est pas que moi un vrai amour c'est aussi une grande amitié entre les deux protagonistes.
En amour tu as tendance à essayer de te montrer sous ton meilleur jour tu n'es pas vraiment toi même.
En amitié tu peux rester toi même avec ton ami tu ne lui caches rien.
Balance non 😅je le suis aussiChoisir c'est pas mon truc ( à cause de mon signe astro, à vous de le deviner) donc je choisis les deux