OhhhhhAmmmmmoooouuuuuurrre 💖🤘🐍🐸🐸🦃🦃🐝🐾
OhhhhhAmmmmmoooouuuuuurrre 💖🤘🐍🐸🐸🦃🦃🐝🐾
Oe j'avouehé té copain?
Pas forcémentOn est moins déçu par l'amitié que par l'amour
C'est beauC vrai mais c beau l'amour nn ?
Pas forcémentSi c'est fille-garçon jeune ou ados, de l'amitié va vite devenir de l'amour et dans l'amour il y a tjrs de l'amitié en plus !
Ouaou c très touchant ça faisait longtemps que l'on a pas parler 😁Dans l'antiquité ( et sûrement à d'autre époques peut être) l'amitié était plus importante que l'amour, car l'amitié est une relation désintéressée, on donne sans attendre forcément de retour, c'est une relation plus 'franche' et qui dure donc souvent dans le temps, stable.
L'amour quant à lui, est instable, il fait du mal comme il fait du bien. C'est une relation où l'on attend d'être aimé de l'autre. On est en proie aux passions qu'elles soit positives ou négatives et l'on est surtout incapable de raisonner correctement.
Je répondrais que pour moi les deux sont importants, mais j'ai une légère préférence pour l'amour car je le trouve magnifique, mais je ne pourrais pas faire sans l'amitié pour autant.
Je ne sais paaas 😭Salut à tous 🤗
Pour vous🧐
l'amitié 🫂 passe avant l'amour 💍
Ou 💫
L'amour 💍 avant l'amitié 🫂
Merci de préciser vos réponses 😁🧐📖
Oh cherche bien 😁🌃🫂Je ne sais paaas 😭
Je cherche encore la réponse à cette problématique
Tu vois c'est une question qui est mitigéL'amour.....ou devrais je dire une relation amoureuse commence d'abord par l'amitié . Donc l'amitié avant l'amour . Mais si c'est entre ami et ton amoureux(se) jsp qwa dire dans ce cas .
D'accordA pieds d'égalité selon moi
Les deuxMais tú pourrais prendre en compte quelque chose . Entre " être déçu par un ami " et " être déçu par son / sa copin(e) " . Lequel faire le plus mal .
perso l'amitié car mes potes elle sont incroyable quitte a finir célib toute ma vie j'aimerais les avoirs a mes cotésSalut à tous 🤗
Pour vous🧐
l'amitié 🫂 passe avant l'amour 💍
Ou 💫
L'amour 💍 avant l'amitié 🫂
Merci de préciser vos réponses 😁🧐📖
C'est vrm touchant j'espère qu'il peuvent voir ce petit messageperso l'amitié car mes potes elle sont incroyable quitte a finir célib toute ma vie j'aimerais les avoirs a mes cotés
Philote ?? c'est quoi çaLe plus simple c'est de devenir Philote ainsi plus de problème
C'est ce que tu as envie que je soisPhilote ?? c'est quoi ça