Amour ou amitié ahah la question qui tue

Saule
Légende
Fofocoins
44 179
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dans l'antiquité ( et sûrement à d'autre époques peut être) l'amitié était plus importante que l'amour, car l'amitié est une relation désintéressée, on donne sans attendre forcément de retour, c'est une relation plus 'franche' et qui dure donc souvent dans le temps, stable.

L'amour quant à lui, est instable, il fait du mal comme il fait du bien. C'est une relation où l'on attend d'être aimé de l'autre. On est en proie aux passions qu'elles soit positives ou négatives et l'on est surtout incapable de raisonner correctement.

Je répondrais que pour moi les deux sont importants, mais j'ai une légère préférence pour l'amour car je le trouve magnifique, mais je ne pourrais pas faire sans l'amitié pour autant.

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 358
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Dans l'antiquité ( et sûrement à d'autre époques peut être) l'amitié était plus importante que l'amour, car l'amitié est une relation désintéressée, on donne sans attendre forcément de retour, c'est une relation plus 'franche' et qui dure donc souvent dans le temps, stable.

L'amour quant à lui, est instable, il fait du mal comme il fait du bien. C'est une relation où l'on attend d'être aimé de l'autre. On est en proie aux passions qu'elles soit positives ou négatives et l'on est surtout incapable de raisonner correctement.

Je répondrais que pour moi les deux sont importants, mais j'ai une légère préférence pour l'amour car je le trouve magnifique, mais je ne pourrais pas faire sans l'amitié pour autant.
Ouaou c très touchant ça faisait longtemps que l'on a pas parler 😁
Je ne suis pas étonné de ta réponse détaillée et très intéressant
Je pense à peut prêt la même choses que toi

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
L'amour.....ou devrais je dire une relation amoureuse commence d'abord par l'amitié . Donc l'amitié avant l'amour . Mais si c'est entre ami et ton amoureux(se) jsp qwa dire dans ce cas .

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 358
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
L'amour.....ou devrais je dire une relation amoureuse commence d'abord par l'amitié . Donc l'amitié avant l'amour . Mais si c'est entre ami et ton amoureux(se) jsp qwa dire dans ce cas .
Tu vois c'est une question qui est mitigé
Moi on m'a poser cette ultimatiome

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Une question sans réponse??? Mais il te faudra analyser le comportement de chacun d'eux ( amis , amoureux(se) ) .

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 845
Mais tú pourrais prendre en compte quelque chose . Entre " être déçu par un ami " et " être déçu par son / sa copin(e) " . Lequel faire le plus mal .

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !