amour mon ex reviens vers moi quand il viens

Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Tu vois... on l'a d'ailleurs vu mille fois ici, mais ca vaudra le coup maintenant de le souligner... Le complexe féminin du harem !
Les femelles offrent facilement une situation "royale" (et tu ne sais pas à quel point le mot est juste) aux plus beaux mâles reproducteurs (du point de vue de leur jugement limité car dans l'absolu, ce sont souvent les choix les plus affligeants, même pour l'espèce...).
N'oublie pas que je ne te contredis pas totalement sur le sujet :p
Mais d'un sens, avec ce type de réflexion, penses tu que c'est propice à quelque chose d'un minimum sérieux ? Chaque personne fait des erreurs et c'est humain, on test, la vraie bêtise serait pour moi de ne pas apprendre justement
 
Dernière édition:
guany
Débutant
Messages
17
Fofocoins
259
j'ai une question et je ne veux peux de critique ou de jugement ou quoi que se soit, mon ex sa fait 3 semaine qui il ai partie avec sa nouvelle copine on et reste en contact on de parle et on s'envoie des message etc. il ma aussi dit que avec elle il vivais sa relation quasiment au jour le jour, et aussi il non toujours pas coucher ensemble depuis qui l'ai avec elle et quand il viens chez lui tout seul et que l'on se voit avec moi il et très attentionne et tout et aussi on coche ensemble
vous en pense quoi et je le dit encore pas de jugement ou de critique merci
une question alors : vous le croyez ?????????
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment