amour mon ex reviens vers moi quand il viens

petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
j'ai une question et je ne veux peux de critique ou de jugement ou quoi que se soit, mon ex sa fait 3 semaine qui il ai partie avec sa nouvelle copine on et reste en contact on de parle et on s'envoie des message etc. il ma aussi dit que avec elle il vivais sa relation quasiment au jour le jour, et aussi il non toujours pas coucher ensemble depuis qui l'ai avec elle et quand il viens chez lui tout seul et que l'on se voit avec moi il et très attentionne et tout et aussi on coche ensemble
vous en pense quoi et je le dit encore pas de jugement ou de critique merci
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
J'en pense qu'il est pas mal royal ce monsieur, il a sa copine qui doit lui apporter un beau confort de vie et toi tu es sa petite gourmandise, son petit plaisir qui va lui amener un confort intime. Bref, il a le beurre, l'argent du beurre, le lait et le cul de la crémière. Par contre qu'il ne couche pas avec sa copine tu en es sûre ? x)
Tu es l'officieuse, à toi de voir si ça te convient et si jamais tu redeviens l'officielle il te faudra sûrement chercher la nouvelle officieuse ;)
 
petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
oui je suis sur qui couche pas avec elle car on se dit tout on sais toujours tout dit mdr pour la nouvelle officieuse pour toi vivre au jour le jour une relation sa veux dire quio quand ne ma pas non plus repondu a sa
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Après je te dis juste ce que j'en pense, tu auras d'autres avis 😅 mais méfiance méfiance quand même... Vous avez été ensemble combien de temps ?
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
oui je suis sur qui couche pas avec elle car on se dit tout on sais toujours tout dit mdr pour la nouvelle officieuse pour toi vivre au jour le jour une relation sa veux dire quio quand ne ma pas non plus repondu a sa
Pour moi au jour le jour c'est qu'il n'y a pas encore de projet sur le long terme mais c'est normal ça ne fait que 3 semaines qu'ils sont ensemble, il voit comment ça se passe et si ça marche pas c'est pas bien grave, tu seras là
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 102
Age
31
Fofocoins
23 250
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
on a ete emsemble presque 1 ans
D'accord, je trouve ça light pour que tu sois aussi certaine qu'il soit totalement honnête. Après à toi de voir si cette place te convient... Sinon mets y un terme et tu verras s'il quitte sa copine ou pas mais tant qu'il pourra avoir les deux, pourquoi il ne le ferait pas ? La morale n'a pas l'air d'être une de ses préoccupation
 
petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
oui sais sur quand il sais mis avec elle les premiers jours on se parle pas et on se voiyer pas et puis quelque jours plus tard il a repris contact avec moi et tu connais la suite
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
j'ai une question et je ne veux peux de critique ou de jugement ou quoi que se soit, mon ex sa fait 3 semaine qui il ai partie avec sa nouvelle copine on et reste en contact on de parle et on s'envoie des message etc. il ma aussi dit que avec elle il vivais sa relation quasiment au jour le jour, et aussi il non toujours pas coucher ensemble depuis qui l'ai avec elle et quand il viens chez lui tout seul et que l'on se voit avec moi il et très attentionne et tout et aussi on coche ensemble
vous en pense quoi et je le dit encore pas de jugement ou de critique merci
Je ne vous juge pas
Mais j'ai une petite question
Quand il revient et que vous coucher ensemble que ressentez vous
Et quand il pars etes vous malheureuse
 
V
visiteur
Anonyme
j'ai une question et je ne veux peux de critique ou de jugement ou quoi que se soit, mon ex sa fait 3 semaine qui il ai partie avec sa nouvelle copine on et reste en contact on de parle et on s'envoie des message etc. il ma aussi dit que avec elle il vivais sa relation quasiment au jour le jour, et aussi il non toujours pas coucher ensemble depuis qui l'ai avec elle et quand il viens chez lui tout seul et que l'on se voit avec moi il et très attentionne et tout et aussi on coche ensemble
vous en pense quoi et je le dit encore pas de jugement ou de critique merci
il faut passer a autre chose.
désolé
 
petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
je suis encore un peu attache et non quand il s'en va je ne suis pas malheurese je me sens bien paisible
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
je suis encore un peu attache et non quand il s'en va je ne suis pas malheurese je me sens bien paisible
Alors cest le principal d'être apaiser mais lui si il revient c'est qui dois encore avoir des sentiments ou c'est juste pour coucher
Quand pensez vous ?
 
M
Membre supprimé 1166
Anonyme
j'ai une question et je ne veux peux de critique ou de jugement ou quoi que se soit, mon ex sa fait 3 semaine qui il ai partie avec sa nouvelle copine on et reste en contact on de parle et on s'envoie des message etc. il ma aussi dit que avec elle il vivais sa relation quasiment au jour le jour, et aussi il non toujours pas coucher ensemble depuis qui l'ai avec elle et quand il viens chez lui tout seul et que l'on se voit avec moi il et très attentionne et tout et aussi on coche ensemble
vous en pense quoi et je le dit encore pas de jugement ou de critique merci
Si quelqu'un veut rire, et bah ton histoire fait carrément l'affaire hein... Fin, tu te poses parfois des questions ?? Personne ne te juge ici mais franchement, ça sent carrément le foutage de gueule à des kilomètres. Ton ex se fout complètement de toi. Tu n'es qu'un objet sexuel deuxième choix pour lui(parceque oui, il couche bien évidemment encore et encore avec sa vraie copine qu'il aime éperdument. Je te parle de celle avec laquelle il dit ne plus rien faire). La verite blesse je sais mais souffre de l'écouter. Tu es tellement désespérée au point de penser que ton ex te trouve encore comme avant. Il avance hein !!! C'est toi qui ne veux rien voir... Anyway, bonne chance si tu aimes ça la souffrance.
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
Pour moi ça m'étonnerait qu'il ne couche pas avec sa copine de plus ils Vivent ensemble ? Tu faire s comme tu veux mais il la trahi avec comme toi il te trahi car on connaît les hommes beaux parleurs à nous faire croire monde et merveilles
 
petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
non il vive pas ensemble sa fait que 3 semaine qui sont ensemble mais il a encore son appartement il va chez elle et il vien aussi chez lui de temps en temps tout seule
 
Nj_Nan'z
Ultra actif
Messages
123
Fofocoins
1 693
si je le sais car je suis sa voisine
Beh en plus, il est seulement chez lui que de temps en temps, si tu vois les choses, au fond de toi tu le sais, tu cherches juste à te les confirmés car tu sais que ton coeur veux croire en votre histoire mais ta tête te remets la réalité en face.
 
petiterose
Débutant
Messages
10
Fofocoins
127
Beh en plus, il est seulement chez lui que de temps en temps, si tu vois les choses, au fond de toi tu le sais, tu cherches juste à te les confirmés car tu sais que ton coeur veux croire en votre histoire mais ta tête te remets la réalité en face.
oui sais tout a fait sa mon coeur veux y croire mais ma tete met remet la realite en face et sais pas facile car j'ai l'impression que mon coeur et plus fort que ma tete
 
K
kaliope
Anonyme
J'en pense qu'il est pas mal royal ce monsieur, il a sa copine qui doit lui apporter un beau confort de vie et toi tu es sa petite gourmandise, son petit plaisir qui va lui amener un confort intime. Bref, il a le beurre, l'argent du beurre, le lait et le cul de la crémière. Par contre qu'il ne couche pas avec sa copine tu en es sûre ? x)
Tu es l'officieuse, à toi de voir si ça te convient et si jamais tu redeviens l'officielle il te faudra sûrement chercher la nouvelle officieuse ;)

Tu vois... on l'a d'ailleurs vu mille fois ici, mais ca vaudra le coup maintenant de le souligner... Le complexe féminin du harem !
Les femelles offrent facilement une situation "royale" (et tu ne sais pas à quel point le mot est juste) aux plus beaux mâles reproducteurs (du point de vue de leur jugement limité car dans l'absolu, ce sont souvent les choix les plus affligeants, même pour l'espèce...).
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment