Wouah, trop forte uwuMoi je suis intelligente '-' J'ai eu 15/20 en dictée '-'
Wouah, trop forte uwuMoi je suis intelligente '-' J'ai eu 15/20 en dictée '-'
Y'en a jamais tropÇa commence à faire beaucoup là ;-;
Fait gaffe ! Tu me juges pas `^′ (Je suis pas sous le bureau)
Ça devient long à écrireY'en a jamais trop
UwU j'aurais peut-être 17 avc les points de correction `^´Wouah, trop forte uwu
Je te juge jamais sdc-chou `^´Fait gaffe ! Tu me juges pas `^′ (Je suis pas sous le bureau)
La meilleure des Sdc c'est qui ? C'est Sdc-chou (J'ai failli écrire ton prénom '-')T'a vu
UwU j'aurais peut-être 17 avc les points de correction `^´
La best c'est toi '-' écris pas mon prénom ;^;La meilleure des Sdc c'est qui ? C'est Sdc-chou (J'ai failli écrire ton prénom '-')
T'es supérieure à Winnie l'ourson et Jessy.
Même si je te dis qu'un jour je me suis faite une blessure au genou juste en marchant, et que pendant 5 mois j'avais mal en pliant ma jambe ?Je te juge jamais sdc-chou `^´
Non, toi. T'inquiète c'est un forum anonymement anonyme.La best c'est toi '-' écris pas mon prénom ;^;
`^´ No `^´ j'espère que t'a pas trop souffert sdc-chou ;^;Même si je te dis qu'un jour je me suis faite une blessure au genou juste en marchant, et que pendant 5 mois j'avais mal en pliant ma jambe ?
No c'est toiiii ;^;Non, toi. T'inquiète c'est un forum anonymement anonyme.
Si '-' Le premier genou c'était le 1er Mars 2020 lors de ma première compétition de gym, à l'échauffement. Et j'ai rien dis et fais la compétition. Puis deux mois après, le deuxième qui claque. Ma mère ne me croyait pas, alors je n'ai pas vu de médecin. Pendant 5 mois j'avais mal rien qu'en montant les escaliers. Et là tu vois, je peux toujours pas me mettre à genou sur le sol sans douiller.`^´ No `^´ j'espère que t'a pas trop souffert sdc-chou ;^;
`^′No c'est toiiii ;^;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏