Amour difficile

• Auteur de la discussion Un AnOnYmE
  • Date de début
U
Un AnOnYmE
Anonyme
Salut. En fait j'ai un problème. J'ai 14 ans et je crush sur une amie mais elle est déjà en couple. Le problème c'est que je peux pas arrêter de l'aimer. Aidez moi svp

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut. En fait j'ai un problème. J'ai 14 ans et je crush sur une amie mais elle est déjà en couple. Le problème c'est que je peux pas arrêter de l'aimer. Aidez moi svp
Mais n'arrête pas !!!! Comme tu dis tu as 14 ans donc tu as le temps, Je suis "tombé" amoureux d'une fille en 6ème, je ne pensais jamais qu'à 18 ans on sortirait ensemble et part deux fois en plus ..

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il n'y a pas de potion magique qu'on peut donner à quelqu'un pour qu'il ou elle nous aiment ..... Il faut déjà qu'elle te remarque, que tu traîne un peu avec elle et que tu lui montre que tu l'aimes bien.... Mais comme tu le dis, pour l'instant elle est prise, donc attend que cette histoire finisse .... à 14 ans, les histoires ne durent jamais longtemps en général...

U
Un AnOnYmE
Anonyme
Je dois donc attendre. C'est terrible ce sentiment de vouloir qu'une histoire d'amour se finisse. C'est pourquoi je ne veux plus l'aimer mais je n'y arrive pas, je l'aime tellement, en plus son copain est mon meilleur ami

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Surtout !!! si son copain est ton meilleur ami, ça deviendrai plus un souci qu'autre chose .... Tu vas voir, la planète est faite de filles mignonnes comme tout ...

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Tu doit montrer à ton amie que t'es meilleur que l'autre, trouve une qualité qui te démarque par rapport à l'autre mec en face, utilise beaucoup d'humour est sa devrait aller

M
Mangaka_lol
Anonyme
C'est pas bien l'anOnYmE 😯😯😯
On fait pas ça

M
Mangaka_lol
Anonyme
Il faut l'oublier . Si t'y arrives pas ,,, essaie d'en parler avec quelqu'un de fiable . 😋😋😋

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !