Non pas tout le monde.En ce moment tout le monde en a et bien il faut plus ce prendre la tête et atteindre que sa revienne tout seul même les somnifer ne fond rien
Autour de moi il y en a au boulot aussiNon pas tout le monde.
Aucune idée. Appelez moi quand vous aurez trouvé d'ailleurs 😭😭😭Comment esquivé les insomnie
Désolée, je n’en ai aucune idée… Je crois qu’il y a des médicaments pour aider à cela, sinon je pense que votre médecin pourra vous apporter conseil…😖Comment esquivé les insomnie
Oui ta raison les médocs son vraiment pas de taille, j'ai beau essayer de me vidé la tête exceptionnellement avec certains herbe et autre que je citerai pas 😣🤐.Si tes insomnies sont dues à ce que tu as écrit dans le titre : amour, désespoir etc, je te plains pour tes insomnies, même avec des médocs ça risque de ne pas marcher.... Je connais....
Oh la la à qui le dis tu ! Oui niveau souffrance on peut en baver !Oui ta raison les médocs son vraiment pas de taille, j'ai beau essayer de me vidé la tête exceptionnellement avec certains herbe et autre que je citerai pas 😣🤐.
C'est terrible y'a certaines zone de la vie dans les quel faut vraiment pas s'y aventuré💢
Comment esquivé les insomnie
la facilité de régler les,problème médoc alcool fumette bedo etc... ces sa la société actuelleJe sais pas ce qu'elle a cette societé a vouloir regler le moindre etat d'ame par des pilules "magic"
Je trouve que c'est un reflex ahurissant..
Il faut vivre ses émotions et les apprivoisé et non pas les etouffé sous des substances chimique qui vous rendent dependant et qui vous ramollisse le ciboulot..
Voici mon ordonnance médical.. 👺
avec un ordonnance pareille c'est sur que je passerai tous les jours doc🤣🤣🤣 Tes sur que c'est vraiment conseiller
La nature humaine et compliqué, on aura beau le vouloir mai t'en que le cerveaux ne l'accepte pas on restera figé.Je sais pas ce qu'elle a cette societé a vouloir regler le moindre etat d'ame par des pilules "magic"
Je trouve que c'est un reflex ahurissant..
Il faut vivre ses émotions et les apprivoisé et non pas les etouffé sous des substances chimique qui vous rendent dependant et qui vous ramollisse le ciboulot..
T'en a qui ont rien et qui ce plaigne alors que ces facil de dire stop au problème quand sa vas pasLa nature humaine et compliqué, on aura beau le vouloir mai t'en que le cerveaux ne l'accepte pas on restera figé.