Amour désespoir, douleur sans fin

  • Auteur de la discussion C'rasta
  • Date de début
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Si tes insomnies sont dues à ce que tu as écrit dans le titre : amour, désespoir etc, je te plains pour tes insomnies, même avec des médocs ça risque de ne pas marcher.... Je connais....
 
C
C'rasta
Anonyme
Si tes insomnies sont dues à ce que tu as écrit dans le titre : amour, désespoir etc, je te plains pour tes insomnies, même avec des médocs ça risque de ne pas marcher.... Je connais....
Oui ta raison les médocs son vraiment pas de taille, j'ai beau essayer de me vidé la tête exceptionnellement avec certains herbe et autre que je citerai pas 😣🤐.
C'est terrible y'a certaines zone de la vie dans les quel faut vraiment pas s'y aventuré💢
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
471
Age
43
Fofocoins
3 182
Oui ta raison les médocs son vraiment pas de taille, j'ai beau essayer de me vidé la tête exceptionnellement avec certains herbe et autre que je citerai pas 😣🤐.
C'est terrible y'a certaines zone de la vie dans les quel faut vraiment pas s'y aventuré💢
Oh la la à qui le dis tu ! Oui niveau souffrance on peut en baver !
Par contre je te déconseille les moyens que tu ne cites pas,, ça ne changera pas ton problème et ça ne fera que t'en apporter d'autres. Pense à toi et à ta santé.
Parler de tes problèmes pourrait te faire un peu de bien et le temps aidera, je l'espère pour toi. Bon courage en tout cas
 
B
Blues buddha
Anonyme
Salut
Un médicament peut aider à atténuer les symptômes en attendant que tu identifies l'origine de tes insomnies.
Peut-être faire un travail psychothérapeutique pourrait t'aider à aller mieux car j'ai l'impression que tes insomnies sont dues à des angoisses.
Moi ça m'a permis de les faire disparaître parce que j'étais hyper angoissé par plusieurs événements dans ma vie.
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 438
Fofocoins
28 245
Je sais pas ce qu'elle a cette societé a vouloir regler le moindre etat d'ame par des pilules "magic"

Je trouve que c'est un reflex ahurissant..

Il faut vivre ses émotions et les apprivoisé et non pas les etouffé sous des substances chimique qui vous rendent dependant et qui vous ramollisse le ciboulot..
 
Caramelle
Légende
Messages
5 772
Age
54
Fofocoins
34 427
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je sais pas ce qu'elle a cette societé a vouloir regler le moindre etat d'ame par des pilules "magic"

Je trouve que c'est un reflex ahurissant..

Il faut vivre ses émotions et les apprivoisé et non pas les etouffé sous des substances chimique qui vous rendent dependant et qui vous ramollisse le ciboulot..
la facilité de régler les,problème médoc alcool fumette bedo etc... ces sa la société actuelle
J'ai trouver pourquoi je dormer pas et que je me réveiller la nuit tous le temp j'ai virer des gens de ma vie parce que su porter prud'problème est qu'il agisse pas ral bol et je me sens mieux j'ai décaler pour l'instant mon heure de dodo 22h30 il passer à minuit et je dort une traite
 
Caramelle
Légende
Messages
5 772
Age
54
Fofocoins
34 427
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
😳 ho j'avait pas vue et dire qu'il vas falloir que je reprenne la muscul sa me soulle mais effectivement sa fzit du bien et sa donne un beau corp
 
C
C'rasta
Anonyme
Je sais pas ce qu'elle a cette societé a vouloir regler le moindre etat d'ame par des pilules "magic"

Je trouve que c'est un reflex ahurissant..

Il faut vivre ses émotions et les apprivoisé et non pas les etouffé sous des substances chimique qui vous rendent dependant et qui vous ramollisse le ciboulot..
La nature humaine et compliqué, on aura beau le vouloir mai t'en que le cerveaux ne l'accepte pas on restera figé.
 
Caramelle
Légende
Messages
5 772
Age
54
Fofocoins
34 427
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
La nature humaine et compliqué, on aura beau le vouloir mai t'en que le cerveaux ne l'accepte pas on restera figé.
T'en a qui ont rien et qui ce plaigne alors que ces facil de dire stop au problème quand sa vas pas
Mais quand on a une tumeur au cerveaux sa fait bien réfléchir le reste ces rien du tout ta pas le temp de prendre des médicaments direct le bloc opératoire
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment