❤️ Amour 2.0 : appli,sites... l'amour est-il devenu plus simple ou plus compliqué ?💔

🩺
🩺Dr.Love2.0
Anonyme
♥ L'amour à l'ère du numérique : une révolution !

♠ Applications et sites de rencontre : plus de possibilités, mais aussi plus de questions.

• Facilité ou superficialité ?
• Coup de foudre ou mirage ?

♦ Attention, les pièges existent : fausses identités, mauvaises rencontres, personnes mal intentionnées...

♦ Venez partager vos expériences, vos réflexions et vos mises en garde !

• Déjà testé les rencontres en ligne ?
• Avantages/inconvénients ?
• La technologie a-t-elle changé votre vision de l'amour ?
• Plus facile ou plus dur de trouver l'âme sœur aujourd'hui ?
• Pièges à éviter ? Comment se protéger des arnaques et des mauvaises rencontres ?...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
17 776
Genre
Autre
Moi j ai horreur des sites et j y suis jamais allée. Véridique. C est pas ce genre de sujet qui me manquera si ça disparaît un jour.. si seulement. 🪼🪷🍂

🎩
🎩Magic
Anonyme
Tu sais en ce moments j'aimerais être dans les étoiles
Et ainsi espérer pour toucher les étoiles, sous le regard des dieux voyager dans l'espace en compagnie des anges, pour visiter l'univers... comme un rêve qui la nuit rentre par la fenêtre et vient se poser sur l'esprit, pour un instant oublier...

Caramelle
Légende
Fofocoins
46 707
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et ainsi espérer pour toucher les étoiles, sous le regard des dieux voyager dans l'espace en compagnie des anges, pour visiter l'univers... comme un rêve qui la nuit rentre par la fenêtre et vient se poser sur l'esprit, pour un instant oublier...
Mon esprit est saturé tu comprends pas ce terme

🎩
🎩Magic
Anonyme
* Et ainsi espérer " pouvoir " toucher...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !