J'ai plus espoir* Et ainsi espérer " pouvoir " toucher...
Je fait semblant tout le temps
Mais humain RAL bol
J'ai plus espoir* Et ainsi espérer " pouvoir " toucher...
Comme un clown triste,lors du spectacle, sous les lumières,il offre le bonheur et la joie, mais une fois le spectacle terminé,il repart retrouver l'ombre...et il enlève son masque...J'ai plus espoir
Je fait semblant tout le temps
Mais humain RAL bol
Ben pas moi j en fais pas partie c est une erreur monsieur 🙅🏼😅🌱Une des préoccupations premières d'une grande majorité de la planète !
Moi je peux comprendre,,, fais attention au burn out ma pauvre caramelle… pk tu travaille encore avec tous tes pb de santé c est pas normal que t ai pas droit a l aah?!Mon esprit est saturé tu comprends pas ce terme
Je me demandais si je fait pas un burn out je connais pas les symptômesMoi je peux comprendre,,, fais attention au burn out ma pauvre caramelle… pk tu travaille encore avec tous tes pb de santé c est pas normal que t ai pas droit a l aah?!
J'ai sa la nuit trouble muscleEt aussi vertiges manque de sommeil et troubles musculo squelettiques … ( pour le burn out)
Fait attention ..
Je me dit qu'elle me surveillera un peu si je vais pas bien la nuitTu n est pas en état rien qu a te lire, de recevoir qui que ce soit chez toi… tu dois d abord penser a ta santé… qui t impose ses décisions? C est abusé…
Ah d accord. Oui je vois mieux merci tu as raisonJe me dit qu'elle me surveillera un peu si je vais pas bien la nuit
Et normalement elle vas étudier et travailler
C'est juste un pied a terre
Puisque que moi je me lève a 4h je la verrai un peu le soir
Sa fera une petite compagnie
Ma pauvre.. c est beaucoup quand même., faut pas craquer ..si seulement tu pouvais te reposer comme il faitJ'ai sa la nuit trouble muscle
des vertiges je me dis que c'est le diabète
Et graves blocage du transit depuis que j'ai changé de site
Je me bat la dessus et exema la peau qui pelle et je Dort plus
J'ai compris mais je suis une personne qui a toujours des évènements un peu inattendu a chaque fois que j'ai jamais le temps de récupérer* comme il faut pardon
Mais le boulot RAL bol toujours un combatJ'ai compris mais je suis une personne qui a toujours des évènements un peu inattendu a chaque fois que j'ai jamais le temps de récupérer