❤️ Amour 2.0 : appli,sites... l'amour est-il devenu plus simple ou plus compliqué ?💔

• Auteur de la discussion 🩺Dr.Love2.0
  • Date de début
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
23 964
Genre
Autre
❤️ Amour 2.0 : appli,sites... l'amour est-il devenu plus simple ou plus compliqué ?💔

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 698
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
♥ L'amour à l'ère du numérique : une révolution !

♠ Applications et sites de rencontre : plus de possibilités, mais aussi plus de questions.

• Facilité ou superficialité ?
• Coup de foudre ou mirage ?

♦ Attention, les pièges existent : fausses identités, mauvaises rencontres, personnes mal intentionnées...

♦ Venez partager vos expériences, vos réflexions et vos mises en garde !

• Déjà testé les rencontres en ligne ?
• Avantages/inconvénients ?
• La technologie a-t-elle changé votre vision de l'amour ?
• Plus facile ou plus dur de trouver l'âme sœur aujourd'hui ?
• Pièges à éviter ? Comment se protéger des arnaques et des mauvaises rencontres ?...

Rencontres chaudes

Dr Love (sourire) Bien vu le pseudo
Ben j' en ai testé pas mal et je suis déçu
Dernièrement j'ai effacé pas mal de notifications de messages que j'avais oublié de mettre à la poubelle, des machins qui datent d'un peu avant l'été 2024. J'espère m'être désinscrit sur ces sites en question

Donc il m'en reste 3 où je suis encore dessus, deux sont des forums et proposent des rencontres, mais c'est blindé de fakes, donc... il faut faire le tri

Il y en a un qui est sérieux, que je garde bien au chaud, mais le problème c'est que dans mon secteur ça ne bouge pas beaucoup. J'envie une peu les Parisiens, en ce sens que si je voulais une rencontre, ça prendrait quoi ? Gros max 1 semaine. Et le site est 100% gratuit

Les 3/4 vous proposent une inscription gratuite, mais pour répondre aux messages il faut payer. Après je ne suis pas pressé pour trouver une maîtresse, ça prendra le temps que ça prendra

PS Je ne partage rien en mp

P
Pirène
Anonyme
♥ L'amour à l'ère du numérique : une révolution !

♠ Applications et sites de rencontre : plus de possibilités, mais aussi plus de questions.

• Facilité ou superficialité ?
• Coup de foudre ou mirage ?

♦ Attention, les pièges existent : fausses identités, mauvaises rencontres, personnes mal intentionnées...

♦ Venez partager vos expériences, vos réflexions et vos mises en garde !

• Déjà testé les rencontres en ligne ?
• Avantages/inconvénients ?
• La technologie a-t-elle changé votre vision de l'amour ?
• Plus facile ou plus dur de trouver l'âme sœur aujourd'hui ?
• Pièges à éviter ? Comment se protéger des arnaques et des mauvaises rencontres ?...
Je sais je sais ! Les gens sont devenus trop bêtes pour l’amour. 🥲

Caramelle
Légende
Fofocoins
52 687
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Rencontres chaudes

Dr Love (sourire) Bien vu le pseudo
Ben j' en ai testé pas mal et je suis déçu
Dernièrement j'ai effacé pas mal de notifications de messages que j'avais oublié de mettre à la poubelle, des machins qui datent d'un peu avant l'été 2024. J'espère m'être désinscrit sur ces sites en question

Donc il m'en reste 3 où je suis encore dessus, deux sont des forums et proposent des rencontres, mais c'est blindé de fakes, donc... il faut faire le tri

Il y en a un qui est sérieux, que je garde bien au chaud, mais le problème c'est que dans mon secteur ça ne bouge pas beaucoup. J'envie une peu les Parisiens, en ce sens que si je voulais une rencontre, ça prendrait quoi ? Gros max 1 semaine. Et le site est 100% gratuit

Les 3/4 vous proposent une inscription gratuite, mais pour répondre aux messages il faut payer. Après je ne suis pas pressé pour trouver une maîtresse, ça prendra le temps que ça prendra

PS Je ne partage rien en mp
:oops: une maîtresse mais pourquoi
Ta une femme adore je comprends pas

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
216 698
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
:oops: une maîtresse mais pourquoi
Ta une femme adore je comprends pas
J'ai tout simplement la permission de minuit
Je l'ai certes, mais pour autant je ne suis pas encore allé voir ailleurs
Après quand il y a une certaine maturité dans une relation, il n'y a pas de mal à se faire plaisir
Le tout c'est de mettre le garde-fou

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !