Alors comme ça parler seule n'est pas normal ?

• Auteur de la discussion Michako
  • Date de début
M
Michako
Anonyme
Dites moi es ce vrai ? Ces temps ci on me repproche souvent que parler seul c'est un signe de follitude et moi je le fais genre quand je fais mes devoirs , etudie , joue au jeu vidéo ,....

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Ça a l'air un peu fou, mais ce n'est pas de la folie, c'est plutôt courant je dirais.
Enfin, si tu te parles à toi même (ou décris ce que tu fais à haute voix) mais si tu parles à "des voix dans ta tête" c'est autre chose 😝

M
Michako
Anonyme
Ça a l'air un peu fou, mais ce n'est pas de la folie, c'est plutôt courant je dirais.
Enfin, si tu te parles à toi même (ou décris ce que tu fais à haute voix) mais si tu parles à "des voix dans ta tête" c'est autre chose 😝
D'accord je vois TvT
Et non je ne parle pas a des voix dans ma tete ...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Dites moi es ce vrai ? Ces temps ci on me repproche souvent que parler seul c'est un signe de follitude et moi je le fais genre quand je fais mes devoirs , etudie , joue au jeu vidéo ,....
Si tu es folle, ben je le suis aussi, j'ai mes périodes, je chante aussi du moins je fredonne dans les magasins. ça prouve qu'on est encore vivant (et que peut-être qu'on nous écoute pas beaucoup dans notre entourage :LOL:)

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mes conversations que j’ai avec moi meme sont souvent plus intéressantes que celles que j’ai avec les autres🥲
Alors comme ça parler seule n'est pas normal ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !