Roman d'amour Allez lire mon livre wattpad !!!

Bonjour !
je m’appelle Molka, je suis nouvelle ici haha et j’ai commencé il y a peu à écrire un livre sur wattpad, une romance avec beaucoup de travail, réussir ses objectifs atteindre ses rêves etc.

J’aimerais trop savoir si vous seriez partants pour le lire haha, pour l’instant je vais publier seulement le chapitre 1.
le titre : Ne jamais, dire jamais.
@molkabooks21
Merci beaucoup 😭🫶🏻
 
B
Batiste
Anonyme
Bonjour !
je m’appelle Molka, je suis nouvelle ici haha et j’ai commencé il y a peu à écrire un livre sur wattpad, une romance avec beaucoup de travail, réussir ses objectifs atteindre ses rêves etc.

J’aimerais trop savoir si vous seriez partants pour le lire haha, pour l’instant je vais publier seulement le chapitre 1.
le titre : Ne jamais, dire jamais.
@molkabooks21
Merci beaucoup 😭🫶🏻
Bonjour,
Je me permets sans t'offenser... Pourquoi publier sur Wattpad ? Pourquoi pas, sur Foforum ?
Je te souhaite un bon weekend.
 
Molka👒
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
19
Genre
Femme
Bonjour,
Je me permets sans t'offenser... Pourquoi publier sur Wattpad ? Pourquoi pas, sur Foforum ?
Je te souhaite un bon weekend.
Cela ne m’offense pas du tout haha! Wattpad est justement une application pour écrire des livres.. mais je n’ai pas pensé à écrire ici j’y penserais donc..!
 
B
Batiste
Anonyme
Cela ne m’offense pas du tout haha! Wattpad est justement une application pour écrire des livres.. mais je n’ai pas pensé à écrire ici j’y penserais donc..!
Merci, pour ta réponse.
Bonne nuit à toi, avec de beaux rêves et beaucoup de succès pour ton livre.
 
O
Ombres noires
Anonyme
Cela ne m’offense pas du tout haha! Wattpad est justement une application pour écrire des livres.. mais je n’ai pas pensé à écrire ici j’y penserais donc..!
Ton message m'a fait découvrir Wattpad, je ne connaissais pas, je te remercie d'en avoir parlé, j'ai mis quelques textes sur ce site, d'un genre bien différent du tien,si cela te dit , je te donne mon pseudo @Solune12578.
Encore, merci à toi pour m'avoir fait découvrir.