Alfred Hitchcock fait son cinéma !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 546
Genre
Femme
Cela me démange tellement les doigts, que de choses à dire et à faire sur ce site... mais je crois que cela ne mène nul part, là et le problème...
Vous avez aussi connu Car*mel...en permanence elle était là, mais pourquoi ? Quand l'on voit le présent, le passé, que l'on se tourne vers le futur, que voit-on, que reste t-il ?
C'est compliqué...
Bien à vous...
Oui mais malheureusement je ne l’ai pas vu depuis un moment…
Oui parfois on se dit que ça mène nul part mais ça peut aider des gens de savoir qu’ils peuvent raconter les soucis et se sentir moins seul…
Je me pose aussi ces questions sur le présent, le passé, le futur… toujours incertain, effrayant parfois suivant les douleurs de chacun.. c’est compliqué c’est vrai.. alors parfois trouver une écoute peut faire une différence, je pense.
Je comprends votre choix et le respecte, vous avez redonner confiance à des gens ici et vous souhaite le meilleur..

S
Sollune12578
Anonyme
Oui mais malheureusement je ne l’ai pas vu depuis un moment…
Oui parfois on se dit que ça mène nul part mais ça peut aider des gens de savoir qu’ils peuvent raconter les soucis et se sentir moins seul…
Je me pose aussi ces questions sur le présent, le passé, le futur… toujours incertain, effrayant parfois suivant les douleurs de chacun.. c’est compliqué c’est vrai.. alors parfois trouver une écoute peut faire une différence, je pense.
Je comprends votre choix et le respecte, vous avez redonner confiance à des gens ici et vous souhaite le meilleur..
L'on si perd aussi soi-même... l'on donne, l'on s'investit, l'on ressent... pour certains plus que les autres... l'on absorbe... l'on souffre... mais il est vrai que l'on rêve... que l'on croit... que l'on espère... mais pourquoi... c'est tout simplement la vie... mais est-ce celle que l'on désire... que recherche t-on...vers quoi courons nous... pour beaucoup...des choses...des espérances inatteignables...ou d'un peu d'amour...
Prenez soin de vous... ne vous perdez pas... c'est un magnifique lieu ici... mais où il y a du blanc et du noir...et où tout n'est que virtuelle, c'est là aussi le souci...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 546
Genre
Femme
Dans le sujet Hitchcock, j'avais vu "Une femme disparait" il y'a plusieurs années.
Il date de la fin des années 30 et il y'avait pas mal d'humour en plus de l'intrigue. Avec notamment deux personnages qui ont pour unique but pendant tout le film malgré l'enquête d'arriver à l'heure à un match de cricket.
Oui je l’ai vu il y a longtemps celui-là, je ne m’en rappelle plus vraiment. Du coup tu me donnes envies de le revoir 😊

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 546
Genre
Femme
L'on si perd aussi soi-même... l'on donne, l'on s'investit, l'on ressent... pour certains plus que les autres... l'on absorbe... l'on souffre... mais il est vrai que l'on rêve... que l'on croit... que l'on espère... mais pourquoi... c'est tout simplement la vie... mais est-ce celle que l'on désire... que recherche t-on...vers quoi courons nous... pour beaucoup...des choses...des espérances inatteignables...ou d'un peu d'amour...
Prenez soin de vous... ne vous perdez pas... c'est un magnifique lieu ici... mais où il y a du blanc et du noir...et où tout n'est que virtuelle, c'est là aussi le souci...
Oui l’on peut s’y perdre aussi. Vous posez de vraies questions sur le sens de la vie, que cherchons- nous, que souhaitons-nous vraiment.. il y’a de quoi se perdre..
Merci, prenez soin de vous aussi, si vous revenez un de ces jours, j’aurais plaisir à vous lire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !