😃 😃 𝗔𝗟𝗕𝗨𝗠 𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 😃 😃

Fofocoins
197 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Les membres et visiteurs créent un Album Photo

................................................................................................................................................................................................

Simple comme bonjour, vous mettez ce que vous voulez :cool:
Vous êtes passionné de voitures ? d'architecture ? des objets vintage ? d'animaux ? de cuisine ? la mode ? les bijoux ? de blagues ? de technologie ?
L'univers ? les volcans ? la montagne ? la mer ? la campagne ? les forêt ? les champignons ?
Euh... pas de photos de boules si vous voyez ce que je veux dire

Oui enfin je vous ai donné quelques idées, et il n'y a AUCUNE limite

Ce sont les photos que vous aimez et que vous avez décidé de partager, et vous êtes en même temps auteur de cet Album
Celui de FOFORUM

.

Si vous le voulez bien :) Je vous propose de visiter mon site en cliquant ici
capitaine jack

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre

Les membres et visiteurs créent un Album Photo

................................................................................................................................................................................................

Simple comme bonjour, vous mettez ce que vous voulez :cool:
Vous êtes passionné de voitures ? d'architecture ? des objets vintage ? d'animaux ? de cuisine ? la mode ? les bijoux ? de blagues ? de technologie ?
L'univers ? les volcans ? la montagne ? la mer ? la campagne ? les forêt ? les champignons ?
Euh... pas de photos de boules si vous voyez ce que je veux dire

Oui enfin je vous ai donné quelques idées, et il n'y a AUCUNE limite

Ce sont les photos que vous aimez et que vous avez décidé de partager, et vous êtes en même temps auteur de cet Album
Celui de FOFORUM

. Voir la pièce jointe 37746
Si vous le voulez bien :) Je vous propose de visiter mon site en cliquant ici
capitaine jack
Coucou Capitaine, bravo j adore l idée moi! 🪺🍀🍀🍀🐉

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Et enfin, les petites nébuleuses qui sont des nuages de gaz ionisés qui remettent la lumiere d une étoile qui leur est proche,, cela produit ainsi de la couleur merveilleux.. tout comme le mystère du boson de higgs.’.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Et enfin, les petites nébuleuses qui sont des nuages de gaz ionisés qui remettent la lumiere d une étoile qui leur est proche,, cela produit ainsi de la couleur merveilleux.. tout comme le mystère du boson de higgs.’.
Voir la pièce jointe 37809 Voir la pièce jointe 37810
Cette dernière représente ce que l on appelle des jumbos… elle est juste féerique. Ce sont des entités flottantes dont on ne peut encore pas savoir pk leur existence…

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
On ne sait même pas si les deux existent, la physique quantique est très controversée
Mais la magie de l'inspiration est là et merveilleuse
tu peut très bien avoir cet avis. Je voulais juste faire un truc un peu différent. Je sais que f est extrême niveau complication,,
en fait ça paraît très probablement être un trou noir car on voit qu il attire la matière en son centre. ( et pourrait le rejeter à travers un trou blanc tel que le quasar quelque part ailleurs dans l univers.. Theprie non impossible). Pour le trou de ver… eh bien je ne sais pas si la différence est visible en photos…ahah non je ne crois pas, sur celle ci au dessus, cela pourrait être probable. Le trou de ver pourrait permettre l idée potentielle du voyage dans le temps grâce a la distorsion de la matière, c est à dire du temps et espace car il se tord le long de sa singularité,, son centre quoi presque. 🪽⭐️🌙💫🌜

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
recherche : « ..Un trou noir n'étant détectable que par les effets de son champ gravitationnel, une observation quasi directe de trous noirs a pu être établie en février 2016 par le biais de la première observation directe des ondes gravitationnelles, GW150914… »
mais nous avons bien evodemmment le droit de penser que ce n est pas une vraie info. J ai rien contre bon capitaine 🪽
je voulais juste partager ce que j aime pas mal..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !