😃 😃 𝗔𝗟𝗕𝗨𝗠 𝗣𝗛𝗢𝗧𝗢 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗙𝗢𝗥𝗨𝗠 😃 😃

Fofocoins
197 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
tu peut très bien avoir cet avis. Je voulais juste faire un truc un peu différent. Je sais que f est extrême niveau complication,,
en fait ça paraît très probablement être un trou noir car on voit qu il attire la matière en son centre. ( et pourrait le rejeter à travers un trou blanc tel que le quasar quelque part ailleurs dans l univers.. Theprie non impossible). Pour le trou de ver… eh bien je ne sais pas si la différence est visible en photos…ahah non je ne crois pas, sur celle ci au dessus, cela pourrait être probable. Le trou de ver pourrait permettre l idée potentielle du voyage dans le temps grâce a la distorsion de la matière, c est à dire du temps et espace car il se tord le long de sa singularité,, son centre quoi presque. 🪽⭐️🌙💫🌜
Pas certain que le trou noir existe aussi
Ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain
Ce qui est faux aujourd'hui peut être vrai demain

J'ai lu quelques articles qui pourraient tout bouleverser la science établie

C'est un peu pareil pour Platon qui décrivait l' Atlantide, une légende, jusqu'à aujourd'hui puisqu'elle est entrée dans la réalité

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Pas certain que le trou noir existe aussi
Ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux demain
Ce qui est faux aujourd'hui peut être vrai demain

J'ai lu quelques articles qui pourraient tout bouleverser la science établie

C'est un peu pareil pour Platon qui décrivait l' Atlantide, une légende, jusqu'à aujourd'hui puisqu'elle est entrée dans la réalité

Voir la pièce jointe 37815
C est bien dit et super malin ce que tu dis.. cela porte vraiment loin Dans la réflexion ..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Robes 👗 complètement merveilleuses à mon goût… vive le style Lolita fashion / classic/ gothique/ kawai … bref tous les sous styles!!! Qu en pensez vôus?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !