๐Ÿ˜ƒ ๐Ÿ˜ƒ ๐—”๐—Ÿ๐—•๐—จ๐—  ๐—ฃ๐—›๐—ข๐—ง๐—ข ๐——๐—˜ ๐—™๐—ข๐—™๐—ข๐—ฅ๐—จ๐—  ๐Ÿ˜ƒ ๐Ÿ˜ƒ

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
23 103
Genre
Autre
๐Ÿ˜ƒ ๐Ÿ˜ƒ ๐—”๐—Ÿ๐—•๐—จ๐—  ๐—ฃ๐—›๐—ข๐—ง๐—ข ๐——๐—˜ ๐—™๐—ข๐—™๐—ข๐—ฅ๐—จ๐—  ๐Ÿ˜ƒ ๐Ÿ˜ƒ
Kawai gothique c est possible on peut tout faire en tant que Lolita pas besoin de suivre forcรฉment les codesโ€™๐ŸŒนโญ๏ธ๐Ÿชป

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
23 103
Genre
Autre
Le style Lolita Empire ( Duchesse j avais mentionnรฉe avant sauf que c est une erreur autant pour moi๐Ÿ™‡๐Ÿผโ€โ™€๏ธ)

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
23 103
Genre
Autre
Et enfin le sous style Classic, que personnellement je prรฉfรจre. ๐Ÿซถ๐Ÿป ( car c est souvent monochrome et long)

Soleilfรฉe
Passionnรฉ
Fofocoins
23 103
Genre
Autre
Svp je ne veux pas รชtre la seule ร  poster du tout si il y a des passionnรฉs venez merci.. ๐Ÿ™๐Ÿป

Fofocoins
210 149
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Promesse Tenue !
Oui mais la livraison coรปte ร  chaque fois une blinde aux clients
Immรฉdiatement aprรจs obligรฉ de faire appel aux charpentiers et couvreur

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
63 994
Derniers messages

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !