Actualités Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) menace de frapper un ministère à Paris et une ambassade suédoise

Dans une récente publication de son magazine Sada al-Malahim, Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) a proféré des menaces à l'encontre de la France en évoquant une possible attaque contre un ministère à Paris. Cette menace, révélée par Le Figaro et BFMTV, constitue une préoccupation sérieuse pour les autorités françaises et suscite des inquiétudes quant à la sécurité nationale. De plus, les djihadistes ont également menacé de détruire une ambassade suédoise, en réaction aux récents événements en Suède liés à des autodafés du Coran​

Les Menaces de l'AQPA
Le dernier numéro de Sada al-Malahim, diffusé via les réseaux Telegram, Rocket.chat et WhatsApp, contient des déclarations menaçantes de l'AQPA à l'encontre de la France. Dans ces messages, les djihadistes mettent en garde contre une attaque imminente contre un ministère à Paris. Ils déclarent que les "mains des combattants" parviendront à atteindre la France sur son propre sol
Les menaces formulées par l'AQPA ne s'arrêtent pas là. Les djihadistes ont également évoqué la destruction potentielle d'une "ambassade suédoise". Cette menace découle de l'interprétation par l'AQPA de l'attitude de la Suède à l'égard de l'islam et des musulmans au sein de l'Union européenne. Ils estiment que la Suède s'engage activement dans une "guerre contre l'Islam"

Réaction à l'Attitude Suédoise
Le magazine fait allusion aux récents incidents en Suède, notamment des autodafés du Coran, qui ont suscité des controverses et des tensions. L'AQPA perçoit ces événements comme un signe que la Suède se positionne en opposition à l'islam et aux musulmans, rivalisant avec d'autres pays européens, dont la France et le Danemark, pour le titre de leader dans cette "course à l'opposition à Dieu et à son messager"

Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQPA) menace de frapper un ministère à Paris et une ambassade suédoise

Appel à Épargner les Enfants Musulmans
Malgré leurs menaces, les djihadistes appellent à "laisser les enfants musulmans tranquilles", soulignant qu'ils sont "élevés sous la protection de leurs parents". Cette déclaration suggère une tentative de justification des actes violents envisagés tout en tentant de dissocier les enfants de toute implication

Les menaces proférées par l'AQPA dans son magazine Sada al-Malahim contre la France et la Suède sont préoccupantes et appellent à une vigilance accrue des autorités françaises et suédoises en matière de sécurité. Ces menaces soulignent l'importance continue de la lutte contre le terrorisme international et mettent en évidence la nécessité d'une coopération internationale renforcée pour faire face à de tels défis sécuritaires​

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En matière de terrorisme je pense qu'il faudrait en finir avec les droits de l'homme
Quand je pense à toutes ces ordures qui sortent chaque année de prison
Que l'on ne vienne pas me dire qu'elles sont reconverties hein
Et puis plusieurs sont passées à l'attaque
En quoi cela fait des pertes acceptables pour le peuple républicain ?
Voilà où je veux en venir
On les choppe
Pas de prison pas de tribunal pas d'avocat, et peu importe l'âge !

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En matière de terrorisme je pense qu'il faudrait en finir avec les droits de l'homme
Quand je pense à toutes ces ordures qui sortent chaque année de prison
Que l'on ne vienne pas me dire qu'elles sont reconverties hein
Et puis plusieurs sont passées à l'attaque
En quoi cela fait des pertes acceptables pour le peuple républicain ?
Voilà où je veux en venir
On les choppe
Pas de prison pas de tribunal pas d'avocat, et peu importe l'âge !
La peine de mort n'est pas une solution.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
73 364
Oui, ce qu'ils ont fait est horrible, personne se censé ne le nie. Mais la peine de mort ne dissuadera personne de passer à l'acte

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
204 546
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui, ce qu'ils ont fait est horrible, personne se censé ne le nie. Mais la peine de mort ne dissuadera personne de passer à l'acte
Le problème étant qu'on les arrête pour les interroger et c'est normal, vu qu'il faut une instruction pour être certain que tous les assassins et les complices soient mis sous les verrous. On leur attribue des droits, des avocats, la peine de mort devrait être remise pour les terroristes. Mine de rien ils finissent toujours par sortir, et puis ils coûtent un bras à la société, alors que une balle ce n'est même pas 10 €

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !