Plus vieille que mon père, tu te débrouilles mieux que lui en numérique 😭🌸✨Bonjour
Je ne lis plus qu en numérique.![]()
Tu es en mode liseuse ? Ahah moi aussi en ce moment !Bonjour
Je ne lis plus qu en numérique.![]()
Oui c'est pratique je trouveTu es en mode liseuse ? Ahah moi aussi en ce moment !
Lesquels ? (ಥ ͜ʖಥ)Je lis plein de livres de poches.
Oh, sur le foforum, ai déjà déjà l'occasion de parler littérature à plusieurs reprises. Mais voici une playlist de livre que j'ai et que j'aime lire :Lesquels ? (ಥ ͜ʖಥ)
Aucun que je connais lolOh, sur le foforum, ai déjà déjà l'occasion de parler littérature à plusieurs reprises. Mais voici une playlist de livre que j'ai et que j'aime lire :
Bernard Werber (les fourmis, les thanataunautes, paradis sur mesures, les chats ...)
Giacommetti et Ramène (des trucs sur la franc-maçonnerie...)
Hugo et les misérables
Micromega
Les 1000 et une nuits
Piètre bellemare
Bel-Ami
...
Pour les Misérables oui je confirmeIl y en a au moins 2 que tu connais :
Les misérables
Les fourmis
Les autres ok, mais c'est deux titres sont les livres vu en cours de français
1 Gille legardinier exil des anges ,2Françoise bourdin d'eau et de feu ,3 Christian jacq toutankhamon ,4 India des jardins chronique d'une vie amoureuse compliquée ( celui il est assez drole ),5 calandar girl de Audrey carlan je viens de acheté !Lesquels ? (ಥ ͜ʖಥ)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏