- Fofocoins
- 1 365
Alors moi je suis célibataire, j'ai des sentiments pour quelqu'un mais c'est quelque chose d'impossible.J'ai côché compliquer ; parce que ça l'est vraiment (dure de faire plus) ^^
On s'aime tellement et à la fois on se souhaite tous deux de rencontrer quelqu'un
Et toi Plasilva ?
Je viens de me mettre en couple et je suis amoureuse 🥰Bonsoir, petit sondage du soir, êtes vous en couple / célibataire ou c'est compliqué ? Juste par curiosité et parlez de votre expérience amoureuse ou quelque autre expérience 😊
Exactement la même moi aussi 😱😭😭J'ai côché compliquer ; parce que ça l'est vraiment (dure de faire plus) ^^
On s'aime tellement et à la fois on se souhaite tous deux de rencontrer quelqu'un
Et toi Plasilva ?
Personnellement, je suis en couple, et je suis très heureuse o(>ω<)oBonsoir, petit sondage du soir, êtes vous en couple / célibataire ou c'est compliqué ? Juste par curiosité et parlez de votre expérience amoureuse ou quelque autre expérience 😊
Euh bah perso ui je suis en couple :0 et ca se passe bien UvU après c chiant par ce qu'on se voit plus bcp vu que je viens plus vraiment en cours 🥲Bonsoir, petit sondage du soir, êtes vous en couple / célibataire ou c'est compliqué ? Juste par curiosité et parlez de votre expérience amoureuse ou quelque autre expérience 😊
Pareil 😁☺️Personnellement, je suis en couple, et je suis très heureuse o(>ω<)o
Ca y est ? 🤗🤗Pareil 😁☺️
????Ca y est ? 🤗🤗
Wait ?! Je te suis plus ! 😵Ca y est ? 🤗🤗
Bah ce n'est pas toi qui nous disait etre amoureux de quelqu'un mais que tu n'osais pas lui dire ?Wait ?! Je te suis plus ! 😵
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... oui 👍Bah ce n'est pas toi qui nous disait etre amoureux de quelqu'un mais que tu n'osais pas lui dire ?
Mince je confonds 🤔?
Je suis a la bourré désoléeHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... oui 👍
😂😂Je suis a la bourré désolée
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏