Aidez moi s’il vous plaît

  • Auteur de la discussion Mango
  • Date de début
M
Mango
Anonyme
Bonjour, c’est la première fois que j’utilise cette application mais j’aurais besoin de votre avis et de votre aide. Depuis petite j’ai une relation très fusionnel avec mon père et depuis que je suis petite il a l’habitude de me prendre en photo. Sauf qu’étant petite je remarquais déjà qu’il prenait souvent des photos sans mon autorisation où on voyait mon corps (en maillot de bain, robe moulante etc…) Je considérait ça comme normal vu que j’avais 7-8 ans. Maintenant j’ai 15 ans et mon père est extrêmement strict par exemple il m’interdit d’être en couple ou même de parler à des hommes il y’a quelques mois il a menacé mes amis garçons juste parce que j’étais sortie avec eux et je me sent assez mal à l’aise avec mon père depuis quelques années alors qu’avant on était inséparable. Mais hier j’ai décidé de voir sa galerie en secret histoire de retrouver d’anciennes photos, mais je suis tombé sur un album avec mon nom en titre et je suis tombé sur des centaines de photos de moi prises à mon insu je ne savais pas du tout que c’est photo avaient été prise encore une fois uniquement quand je portais des vêtements moulants où il prenait que mon corps en photo (avec des zooms). Quand j’ai vu ça je me suis effondrée mais j’ai tellement peur d’en parler et de provoquer des histoires dans ma famille.
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 080
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hum...
Tu pourrais en parler à ta mère

Il y a aussi les services sociaux, désolé de te dire çà, mais ton père est un obsédé sexuel
Lui demander de retirer ces photos n'arrangera rien, d'autant plus que tu n'auras plus de preuves
Pour moi ce n'est pas un père, mais un prédateur !
 
M
MILLE789
Anonyme
Malheureusement je connais très bien ce genre de pervers et je peux dire que tu as une incroyable chance qu'il ne soit pas passé à l'acte.
Pour éviter le pire tu dois en parler à ta mère ou à une personne de confiance, car il faut que ton père soit informé qu'il doit cesser ses agissements pervers.
C'est vrai qu'à 15 ans ce n'est pas facile, mais le problème c'est que si tu en parles aux services sociaux il y a une grande chance qu'on te place dans une famille d'accueil jusqu'à ta majorité.
Surtout il te faut une personne de confiance qui te protège et le mieux c'est qu'elle prévienne ton père de cesser ses agissements pervers pour qu'il arrête ces agissements, avant que l'irréparable n'arrive, avec tous les séquelles qu'ils en résulteras.
Malgré tes 15 ans tu as pu t'apercevoir à temps que ce n'était pas normal, donc tu prends ton courage à deux mains et tu fais le nécessaire pour qu'il te laisse tranquille.
Bon courage.