Aidez moi ! Il regarde des vidéos en solo et je crois mourir

  • Auteur de la discussion Lilouu
  • Date de début
L
Lilouu
Anonyme
Hello à tous,
Je ne savais pas trop quelle catégorie choisir, ne m'en voulez pas si ce n'est, d'après vous, pas la bonne.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis.
Avce mon homme, nous avons parlé il y a quelques temps, des plaisirs perso et il m'a expliqué regarder des videos pour se satisfaire en solo.
Je suis absolument contre cela, pour moi, c'est inacceptable. J'ai alors explique mon point de vue et même proposer des alternatives, partant du principe que je suis d'accord avec lui et que le plaisir est aussi solo. Des alternatives du style :
- je te fais moi même des vidéos, des photos, de ton choix
- on peut s'exciter et chacun fait ce qu'il a affaire, de son côté.
Monsieur a très bien compris et m'a promis de ne plus regarder des vidéos si ça m'impactait.
Nous sommes aujourd'hui quelques moi plus tard, et je m'aperçois (sans le vouloir, en me transférer des photos) qu'il continue de se masturber devant des vidéos de femmes qu'il reçoit via des canaux telegram.
Il n'y a aucun échange, ce ne sont que des canaux.
Mais, je suis hors de moi, je me sens rabaissée, humiliée. Oui, je sais, beaucoup de comprendront pas mon ressenti. Mais, même en essayant de me calmer, de voir les choses différemment, d'écouter ses explications, je ne comprends pas.
Si vous avez besoin de plus d'explications sur mon ressenti, n'hésitez pas.
Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est quel est votre point de vue ? Est ce normal de regarder d'autres femmes que la sienne et de prendre du plaisir ? Est ce normal même de parfois, regarder ces mêmes vidéos, sans même se toucher, juste pour regarder ? Est ce normal que je ressente cela ?
Merci beaucoup à vous.
 
Messages
29 692
Fofocoins
120 227
Genre
Homme
J'ai alors explique mon point de vue et même proposer des alternatives, partant du principe que je suis d'accord avec lui et que le plaisir est aussi solo. Des alternatives du style :
- je te fais moi même des vidéos, des photos, de ton choix
- on peut s'exciter et chacun fait ce qu'il a affaire, de son côté.

Le jour où tu n'es plus avec lui, que tes photos et vidéos se retrouvent sur le net... C'est une TRES MAUVAISE IDEE
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
Hello à tous,
Je ne savais pas trop quelle catégorie choisir, ne m'en voulez pas si ce n'est, d'après vous, pas la bonne.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis.
Avce mon homme, nous avons parlé il y a quelques temps, des plaisirs perso et il m'a expliqué regarder des videos pour se satisfaire en solo.
Je suis absolument contre cela, pour moi, c'est inacceptable. J'ai alors explique mon point de vue et même proposer des alternatives, partant du principe que je suis d'accord avec lui et que le plaisir est aussi solo. Des alternatives du style :
- je te fais moi même des vidéos, des photos, de ton choix
- on peut s'exciter et chacun fait ce qu'il a affaire, de son côté.
Monsieur a très bien compris et m'a promis de ne plus regarder des vidéos si ça m'impactait.
Nous sommes aujourd'hui quelques moi plus tard, et je m'aperçois (sans le vouloir, en me transférer des photos) qu'il continue de se masturber devant des vidéos de femmes qu'il reçoit via des canaux telegram.
Il n'y a aucun échange, ce ne sont que des canaux.
Mais, je suis hors de moi, je me sens rabaissée, humiliée. Oui, je sais, beaucoup de comprendront pas mon ressenti. Mais, même en essayant de me calmer, de voir les choses différemment, d'écouter ses explications, je ne comprends pas.
Si vous avez besoin de plus d'explications sur mon ressenti, n'hésitez pas.
Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est quel est votre point de vue ? Est ce normal de regarder d'autres femmes que la sienne et de prendre du plaisir ? Est ce normal même de parfois, regarder ces mêmes vidéos, sans même se toucher, juste pour regarder ? Est ce normal que je ressente cela ?
Merci beaucoup à vous.
Se que je comprends pas surtout c'est que vous lui avez proposé de faire vous des video ou des photo c'est cool je trouve
Et pourquoi pas ne pas regarder des video ensemble sa peut être excitant de voir l'autre se masturber
 
Messages
29 692
Fofocoins
120 227
Genre
Homme
Hello à tous,
Je ne savais pas trop quelle catégorie choisir, ne m'en voulez pas si ce n'est, d'après vous, pas la bonne.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis.
Avce mon homme, nous avons parlé il y a quelques temps, des plaisirs perso et il m'a expliqué regarder des videos pour se satisfaire en solo.
Je suis absolument contre cela, pour moi, c'est inacceptable. J'ai alors explique mon point de vue et même proposer des alternatives, partant du principe que je suis d'accord avec lui et que le plaisir est aussi solo. Des alternatives du style :
- je te fais moi même des vidéos, des photos, de ton choix
- on peut s'exciter et chacun fait ce qu'il a affaire, de son côté.
Monsieur a très bien compris et m'a promis de ne plus regarder des vidéos si ça m'impactait.
Nous sommes aujourd'hui quelques moi plus tard, et je m'aperçois (sans le vouloir, en me transférer des photos) qu'il continue de se masturber devant des vidéos de femmes qu'il reçoit via des canaux telegram.
Il n'y a aucun échange, ce ne sont que des canaux.
Mais, je suis hors de moi, je me sens rabaissée, humiliée. Oui, je sais, beaucoup de comprendront pas mon ressenti. Mais, même en essayant de me calmer, de voir les choses différemment, d'écouter ses explications, je ne comprends pas.
Si vous avez besoin de plus d'explications sur mon ressenti, n'hésitez pas.
Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est quel est votre point de vue ? Est ce normal de regarder d'autres femmes que la sienne et de prendre du plaisir ? Est ce normal même de parfois, regarder ces mêmes vidéos, sans même se toucher, juste pour regarder ? Est ce normal que je ressente cela ?
Merci beaucoup à vous.
Tu es en couple depuis combien de temps avec lui ?
Si c'est tout frais largues-le
 
Lilouu
Débutant
Messages
15
Fofocoins
414
Genre
Femme
Se que je comprends pas surtout c'est que vous lui avez proposé de faire vous des video ou des photo c'est cool je trouve
Et pourquoi pas ne pas regarder des video ensemble sa peut être excitant de voir l'autre se masturber
C'est également une de mes propositions mais il ne se sent pas à l'aise à l'idée de se masturber à côté de moi. Enfin, moi j'avais pas proposé de regarder de vidéos. J'ai vraiment du mal à l'idée qu'il soit excite par d'autres.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
C'est également une de mes propositions mais il ne se sent pas à l'aise à l'idée de se masturber à côté de moi. Enfin, moi j'avais pas proposé de regarder de vidéos. J'ai vraiment du mal à l'idée qu'il soit excite par d'autres.
Moi avec mon ex on en regardais des videis
 
Messages
29 692
Fofocoins
120 227
Genre
Homme
Est ce que tu peux préciser le fond de ta pensée ? J'ai besoin de savoir pourquoi d'après toi il faut le larguer ? Pour le mensonge ? Pour les vidéos elle même ? Tu ne trouves pas ça normal ?
Si ça fait quelques mois que tu le connais, soit c'est un coureur de jupon soit c'est un obsédé sexuel. Un homme qui rencontre une femme, il focalise sur elle, s'il l'aime il ne regarde pas ailleurs. Ou c'est un obsédé sexuel
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
C'est également une de mes propositions mais il ne se sent pas à l'aise à l'idée de se masturber à côté de moi. Enfin, moi j'avais pas proposé de regarder de vidéos. J'ai vraiment du mal à l'idée qu'il soit excite par d'autres.
Après les hommes ont toujours envie faut avouer
 
Lilouu
Débutant
Messages
15
Fofocoins
414
Genre
Femme
Si ça fait quelques mois que tu le connais, soit c'est un coureur de jupon soit c'est un obsédé sexuel. Un homme qui rencontre une femme, il focalise sur elle, s'il l'aime il ne regarde pas ailleurs. Ou c'est un obsédé sexuel
Alors je précise qu'il n'y a pas d'échanges du tout avec ces femmes. C'est vraiment juste des vidéos.
Coureur de jupon.. Non ! Ça fait 10 ans que je le connais et je l'ai connu en couple (avec d'autres que moi), il n'a jamais trompé personne et toutes ces ex ont le même avis, c'est quelqu'un de droit.
Obsédé sexuel ? Peut être oui
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 634
Genre
Homme
Hello à tous,
Je ne savais pas trop quelle catégorie choisir, ne m'en voulez pas si ce n'est, d'après vous, pas la bonne.
Je suis ici aujourd'hui car j'ai besoin de vos avis.
Avce mon homme, nous avons parlé il y a quelques temps, des plaisirs perso et il m'a expliqué regarder des videos pour se satisfaire en solo.
Je suis absolument contre cela, pour moi, c'est inacceptable. J'ai alors explique mon point de vue et même proposer des alternatives, partant du principe que je suis d'accord avec lui et que le plaisir est aussi solo. Des alternatives du style :
- je te fais moi même des vidéos, des photos, de ton choix
- on peut s'exciter et chacun fait ce qu'il a affaire, de son côté.
Monsieur a très bien compris et m'a promis de ne plus regarder des vidéos si ça m'impactait.
Nous sommes aujourd'hui quelques moi plus tard, et je m'aperçois (sans le vouloir, en me transférer des photos) qu'il continue de se masturber devant des vidéos de femmes qu'il reçoit via des canaux telegram.
Il n'y a aucun échange, ce ne sont que des canaux.
Mais, je suis hors de moi, je me sens rabaissée, humiliée. Oui, je sais, beaucoup de comprendront pas mon ressenti. Mais, même en essayant de me calmer, de voir les choses différemment, d'écouter ses explications, je ne comprends pas.
Si vous avez besoin de plus d'explications sur mon ressenti, n'hésitez pas.
Ce que j'aimerai savoir aujourd'hui c'est quel est votre point de vue ? Est ce normal de regarder d'autres femmes que la sienne et de prendre du plaisir ? Est ce normal même de parfois, regarder ces mêmes vidéos, sans même se toucher, juste pour regarder ? Est ce normal que je ressente cela ?
Merci beaucoup à vous.
Hello, alors j’ai juste 2 choses à dire :
La première c’est que c’est jamais une bonne idée de tout vouloir savoir et à trop fouiller on trouve toujours des choses qui nous déplaisent… c’est bien d’avoir mis les choses au point avec lui mais après il semble avoir un petit souci de confiance et de sincérité entre vous ???

La deuxième, c’est normal oui qu’un homme puisse avoir l’envie de regarder d’autres femmes, le problème c’est qu’il en ait le besoin ! Je ne trouve pas acceptable qu’il le fasse encore si vous en avez discuté et surtout vu ce que tu lui propose… je ne trouve pas normal qu’il en ressente le besoin puisque tu semble être aux petits soins pour le satisfaire ??

Je pense qu’il y a surtout un pb de communication entre vous… il ne t’a pas tout dit 😋 !
 
Lilouu
Débutant
Messages
15
Fofocoins
414
Genre
Femme
Après les hommes ont toujours envie faut avouer
On fait l'amour tout le temps ! Dès qu'il a envie, dès que j'ai envie. Il dit être satisfait au max. Il dit aussi qu'il ne demanderait pas mieux.
On parle de tout, ouvertement (sauf apparemment des vidéos qu'il regarde) et à chaque fois qu'on en parle, il est ravi. On a refait des ajustements pour en arriver là, avant il appréciait la fréquence mais en voulait plus, on a innové. J'ai souvent des choses à lui dire, des choses que j'aimerai et lui est OK avec ça, mais en retour, il n'a rien à dire.
Et quand j'ai découvert les vidéos, on en a parlé et il dit qu'il n'y a aucun rapport avec moi. Il prétend n'avoir envie que de moi et ne vouloir que moi mais il aime se toucher seul et sans support, il n'y arrive pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé des alternatives.
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 258
On fait l'amour tout le temps ! Dès qu'il a envie, dès que j'ai envie. Il dit être satisfait au max. Il dit aussi qu'il ne demanderait pas mieux.
On parle de tout, ouvertement (sauf apparemment des vidéos qu'il regarde) et à chaque fois qu'on en parle, il est ravi. On a refait des ajustements pour en arriver là, avant il appréciait la fréquence mais en voulait plus, on a innové. J'ai souvent des choses à lui dire, des choses que j'aimerai et lui est OK avec ça, mais en retour, il n'a rien à dire.
Et quand j'ai découvert les vidéos, on en a parlé et il dit qu'il n'y a aucun rapport avec moi. Il prétend n'avoir envie que de moi et ne vouloir que moi mais il aime se toucher seul et sans support, il n'y arrive pas. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé des alternatives.
Ah ok si je comprends bien il aime se branler seul c'est tout
 
Lilouu
Débutant
Messages
15
Fofocoins
414
Genre
Femme
Hello, alors j’ai juste 2 choses à dire :
La première c’est que c’est jamais une bonne idée de tout vouloir savoir et à trop fouiller on trouve toujours des choses qui nous déplaisent… c’est bien d’avoir mis les choses au point avec lui mais après il semble avoir un petit souci de confiance et de sincérité entre vous ???

La deuxième, c’est normal oui qu’un homme puisse avoir l’envie de regarder d’autres femmes, le problème c’est qu’il en ait le besoin ! Je ne trouve pas acceptable qu’il le fasse encore si vous en avez discuté et surtout vu ce que tu lui propose… je ne trouve pas normal qu’il en ressente le besoin puisque tu semble être aux petits soins pour le satisfaire ??

Je pense qu’il y a surtout un pb de communication entre vous… il ne t’a pas tout dit 😋 !
0 problème de confiance. J'ai trouvé une video en me transférant les photos de nos dernières vacances. Je ne fouille pas, il ne fouille pas. Je n'ai pas de doute, il n'en a pas.
Et la communication, on parle de tout, nos relations, nos désirs, nos fantasme, nos rêves, nos projets.
On a plaqué nos vies pour déménager à 600 bornes de chez nous, avec ma fille.
On parle de tout, tout le temps, même les sujets qui fâchent.
C'est peut être ça aussi qui me rend dingue, que pour 1 fois, il n'ai rien dit et même MENTIS. Et ceux qui me connaissent savent, mensonge = trahison +++. Le pire, c'est qu'il est pareil !
Mais du coup, oui, j'en reviens à tout remettre en cause.
 
Lilouu
Débutant
Messages
15
Fofocoins
414
Genre
Femme
Ah ok si je comprends bien il aime se branler seul c'est tout
Exact. Mais pour ça, son imagination ne suffit pas donc il regarde des vidéos.
Et je suis 200% OK pour qu'il se touche seul, je le fais aussi. Mais je n'arrive pas à me dire qu'il le fzit en mattant quelqu'un d'autre que moi. Et il le sait, je suis prête à tout pour qu'il puisse être satisfait en solo mais sans regarder quelqu'un d'autre.
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment