AIDER MOI SVP!!

  • Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
maev_dps
Ultra actif
Messages
193
Fofocoins
2 086
AIDER MOI SVP!!
Ptdrrr non t'abuse là x)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui j'adore ça, mais ça marche pas trop. En plus mon compte Deezer c'est déconnecté ;-;
Hmh, nan ça va toujours pas, j'en peux plus...
On peut parler ici si tu veux.
Ah mince.
Pour la scarification j'ai une idée pour t'aider, mais ça ne pourra marcher que si tu souhaites arrêter, ok ?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Donc ducoup toi ça va mieux depuis ma dernière fois...?
Sur certains points oui, comme la scarification, je suis trop contente ça fait 3 semaines que j'ai arrêté ! Mais sur d'autres choses ce n'est pas forcément mieux (surtout le sommeil) et d'autres choses, ce n'est pas facile à expliquer ici. Sinon globalement ça va mieux.😄
 
U
Unepersonne
Anonyme
Sur certains points oui, comme la scarification, je suis trop contente ça fait 3 semaines que j'ai arrêté ! Mais sur d'autres choses ce n'est pas forcément mieux (surtout le sommeil) et d'autres choses, ce n'est pas facile à expliquer ici. Sinon globalement ça va mieux.😄
Ah ouais ok, content que t'es arrêter.
Le sommeil c'est pareil pour moi(jusqu'à prendre des medocs), l'alimentation peut l'être...
J'espère que tu iras mieux longtemps quand même !
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah ouais ok, content que t'es arrêter.
Le sommeil c'est pareil pour moi(jusqu'à prendre des medocs), l'alimentation peut l'être...
J'espère que tu iras mieux longtemps quand même !
Je pense que c'est une dépression saisonnière, alors je vais essayer de ne pas rechuter cet hiver, mais ça va sûrement être compliqué...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je pense que c'est une dépression saisonnière, alors je vais essayer de ne pas rechuter cet hiver, mais ça va sûrement être compliqué...
Alors moi si c'est une dépression elle est pas vraiment saisonnière ducoup ;-;
Ma psy, je lui ai dit juste scarification et idées noirs et elle a dit "cela peut être le signe d'une dépression, vous saviez que vous pouvez en faire une?"
 
U
Unepersonne
Anonyme
L'objectif ça peut-être de repousser à chaque fois la scarification, d'abord en secondes, puis minutes, etc jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, pas forcément tout de suite mais petit à petit. Tu veux bien ?
Oui, mais ça peut être compliqué, souvent je veux le faire dans la seconde, vraiment c'est Vital.
Mais comment t'as fais? Tu compenses avec quoi?
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui, mais ça peut être compliqué, souvent je veux le faire dans la seconde, vraiment c'est Vital.
Je comprends...
Mais comment t'as fais? Tu compenses avec quoi?
Je pense que la scarification c'était une manière d'exprimer ce que je ressentais. Alors là, comme je vais mieux, je n'en ai plus vraiment besoin. Je me suis aussi dit que j'allais arrêter. Quand on se fixe des objectifs, il faut vraiment le penser. Je n'ai pas arrêté du jour au lendemain, c'était impossible, mais j'ai diminué petit à petit, et du coup j'ai arrêté en un mois et demi ou deux mois. (Tout va très vite avec moi).

Mais tu n'es pas obligé d'arrêter en deux mois, s'il faut que ça prenne un an, ça prendra un an, mais dans tous les cas je suis sûre que tu vas y arriver ! Il faut juste du courage et de la persévérance ! 😉
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 482
Age
15
Fofocoins
25 572
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 285
Age
43
Fofocoins
25 212
Genre
Homme
Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔
Très bien !!!
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'ai trop peur de retomber dans la scarification. Je sais que j'étais censée arrêter, mais il y a dix minutes j'étais vraiment à deux doigts de le faire, je suis restée 5 ou 10 minutes "bloquée", puis j'ai finalement renoncé. Mais je ne dois pas recommencer, je ne dois pas retomber, sinon ce sera sans fin... 😔
Si tu y a renoncé c'est que tu n'est pas encore trop dedans, tu as bien fait de t'être arrêté là.
Ah non je viens de m'en rappeler, hier j'ai pas fait le truc des 5sec...
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment