AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Oui j'en ai déjà lu, mais je copie pas des persos, c'est de l'original...

U
Unepersonne
Anonyme
Sympa de parler toujours avec quelqu'un...

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
64 141
Sur quelques modèles sans doute. Tu sembles malgré tout enclenchée (dois-je garder le -e ?) dans un processus de créativité, c'est une bonne chose; quel genre de personnages glauques dessines-tu en général et que ressens-tu lorsque tu les dessines ?

U
Unepersonne
Anonyme
C'est pas forcément des persos en ce moment, mais là je dessine de moin en moin...
Récemment j'ai dessiné un bras remplie de coupures et jai remplie une page du mot die je ressens pas grand choses...

U
Unepersonne
Anonyme
Et tkt c'est pas grv si tu parles de moi au féminin, je suis habitué...

U
Unepersonne
Anonyme
Ha si, ce que je ressens c'est comme constamment de la tristesse.

AntsçTatd
Ultra actif
Fofocoins
64 141
As-tu constaté la raison pour laquelle tu dessines plus dans une certaine période plutôt qu'une autre ? Et qu'est ce que symbolisent ce bras scarifié et l'écriture de ce mot "die" ? -Ce bras scarifié est-il le tien ou bien fictif ? ou encore pourquoi le mot "die" en anglais et pas "mourir" par exemple ?..

U
Unepersonne
Anonyme
C'était le mien le bras que j'ai dessiné, je dessine souvent quand je vais mal. Si j'ai écris die c'est car c'est plus simple et je trouve que ça sonne mieux...

U
Unepersonne
Anonyme
Si je te le demande, c'est pour que tu me répondes selon ta volonté; tu n'es pas plus différente que moi ou qu'un autre, et ton avis m'importe puisque je te l'ai demandé.
Alors je préfère au masculin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !