Est-ce que c'est possible de tenir un jour sans le faire, pour toi ?La en ce moment c'est obligé que je fasse moin donc une ou deux fois par jour...
Quand mes parents ne le savez pas je faisais jusqu'à 5-10 voir même 15 coupures par jours...
La semaine prochaine je reprends l'école et vu que je me retrouve seule, j'en profiterais...
Je vois.Nan nan, impossible. Même très peu parfois, je suis obligé au moin une fois...
Si je le fais pas de la journée, je suis vraiment pas bien...
Je comprends.Oui mais très compliqué, on va dire que si je fais pas le nombre que je veux c'est compliqué,
Bien que parfois je soit obligé...
Ah euh... c'est juste des questions comme ça 😅. Si toi aussi tu veux me poser des questions, n'hésite pas !J'aime bien tes questions.
J'en ai pas...Ah euh... c'est juste des questions comme ça 😅. Si toi aussi tu veux me poser des questions, n'hésite pas !
C'est pas très grave ^^ là je dois y aller je pars au collège.J'en ai pas...
Je reviens ce soir.C'est pas très grave ^^ là je dois y aller je pars au collège.
À ce soirOk a ce soir...
Moi mais j'ai pas grand chose à raconter aussi 😅Ya personne avec qui je peux parler?
😅Ha, bah c'est pas grave...
Yess😅
Tu es en vacances ?