Oui la pièce de théâtre
Oui la pièce de théâtre
Ah, je co pas.Oui la pièce de théâtre
Ah ok, bah je sais pas en quelle classe t'est, mais nous c'est dans notre programme de 4èmeAh, je co pas.
Je suis en 5eAh ok, bah je sais pas en quelle classe t'est, mais nous c'est dans notre programme de 4ème
Ah ok ptet tu le liras l'année prochaine alorsJe suis en 5e
Peut-êtreAh ok ptet tu le liras l'année prochaine alors
J'espère pasPeut-être
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiantAvec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;
xDJ'espère pas
Avec le pedagogie de m*rde aussi qui donne tout sauf envie aux enfants d'aller à l'école, et qui fais que de les rabaisserAh tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant
Oh, moi ont est les pires 5e,Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant
Ah mais du coup t'est resté chez toi à rien faire pendant 1 mois??Oh, moi ont est les pires 5e,
J'ai pas eu cours pendant 1mois car les profs ont décidé de ne pas reprendre les cours tant que la principale part pas... Les profs la sifflait quand elle sortait dire aux élèves qui faisait grève ou pas la pauvre...
J'avais un deux ou trois cours dans la semaine, mais oui...Ah mais du coup t'est resté chez toi à rien faire pendant 1 mois??
Ah oe quand même..J'avais un deux ou trois cours dans la semaine, mais oui...
Quasiment un mois, je sais plus exactement...