AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Avec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Avec 1mois de retard dans le programme de quasiment chaque matière ;-;
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant:rolleyes:

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Ah tkt moi ma classe elle est connue dans mon école pour être " la pire classe que les profs n'ont jamais eu, qui a chaque fois on les conseils de classes les plus désastrueux",( alors que c'est que mon école qui est de la grosse m*rde) du coup on perd la moitié du cours à fair le bazard, et l'autre moitié a ecouter les profs nous dire qu'on est chiant:rolleyes:
Avec le pedagogie de m*rde aussi qui donne tout sauf envie aux enfants d'aller à l'école, et qui fais que de les rabaisser

U
Unepersonne
Anonyme
Oh, moi ont est les pires 5e,
J'ai pas eu cours pendant 1mois car les profs ont décidé de ne pas reprendre les cours tant que la principale part pas... Les profs la sifflait quand elle sortait dire aux élèves qui faisait grève ou pas la pauvre...

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oh, moi ont est les pires 5e,
J'ai pas eu cours pendant 1mois car les profs ont décidé de ne pas reprendre les cours tant que la principale part pas... Les profs la sifflait quand elle sortait dire aux élèves qui faisait grève ou pas la pauvre...
Ah mais du coup t'est resté chez toi à rien faire pendant 1 mois??:oops:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !