Ah mince😓Pas trop le moral, rien de grave.
Ah mince😓Pas trop le moral, rien de grave.
D’accord, ça ne va pas.Att, ont s'éloigne du sujet...
Artémis, au moin si ça va pas, même si tu nous dis pas pourquoi, dis que tu vas mal, assume le, il n'y a aucune honte a cela.
J'ai remarqué que toi, tu banalises trop les choses a ton égard, en mode nan c'est pas grave, ça va il y a pire, juste pas le moral...Pas trop le moral, rien de grave.
J’ai appris à réagir comme ça depuis plusieurs années, c’est comme ça.J'ai remarqué que toi, tu banalises trop les choses a ton égard, en mode nan c'est pas grave, ça va il y a pire, juste pas le moral...
Si si, je pense que moi, je commence à saouler tout le monde avec mon mal, et puis, quoi dire de plus ?D’accord, ça ne va pas.
Mais on s’éloigne aussi du sujet.
On parlait de toi, ne te préoccupes pas de moi. ^^
Et alors????? Toi aussi t'est aussi importante!!D’accord, ça ne va pas.
Mais on s’éloigne aussi du sujet.
On parlait de toi, ne te préoccupes pas de moi. ^^
Hmh, je comprends...J’ai appris à réagir comme ça depuis plusieurs années, c’est comme ça.
Tu ne nous saoule pas, enfin, pas moi en tout cas…Si si, je pense que moi, je commence à saouler tout le monde avec mon mal, et puis, quoi dire de plus ?
Non tkt tu soule personneSi si, je pense que moi, je commence à saouler tout le monde avec mon mal, et puis, quoi dire de plus ?
Mercii <3Et alors????? Toi aussi t'est aussi importante!!
Si tu veux parler on est là..
Ben c'est bête, peut pas y avoir de la joie partout, et puis c'est aussi fait pour ça fofo, parler de ses problèmes avec les autres, pour trouver des solutionsJe pense qu'il y en a ici qui préférerais que uniquement de la joie soit présente...
Mais enfin passons...
C’est sûr, mais la vie n’est pas tout le temps rose.Je pense qu'il y en a ici qui préférerais que uniquement de la joie soit présente...
Mais enfin passons...
Oui, tu as raison.Ben c'est bête, peut pas y avoir de la joie partout, et puis c'est aussi fait pour ça fofo, parler de ses problèmes avec les autres, pour trouver des solutions
Ah ça, c'est sur...C’est sûr, mais la vie n’est pas tout le temps rose.