OkBon, les amis, je dois y aller, désolée…
À plus tard. ✨
A plus tard...!Bon, les amis, je dois y aller, désolée…
À plus tard. ✨
Rien de beau, j'ai juste envi de dormir ;-;Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)
Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…Sinon, vous faites quoi de beau aujourd'hui? ( en fait vous êtes en vacances vous?)
Ah oui beaucoup plus tard que moi du coup!Moi je suis en vacances pas la semaine prochaine mais la semaine d'après encore.
Ahhh okk. Bah courage il te reste que 3 jours!:Je suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…
Ok xD! Bye✨Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸
ByeeJe suis pas en vacances, enfin, pas pour l’instant, je le suis à partir de vendredi soir. Si je suis là, c’est que je faisais une pause dans mon travail, je suis en enseignement à distance…
Bon cette fois, j’y vais vraiment. Byee ! 🌸
Mes devoirs 😭Et toi tu fais quoi de beau?
Ah mince ;-;Mes devoirs 😭
Je dois lire Le CidAh mince ;-;
Cid?Je dois lire Le Cid