Aider l ukraine Pour ou contre ?

perlesScience
Hyper actif
Messages
104
Fofocoins
6 180
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ursula von der layen a déjà été accusé de détournement de fonds aujourd'hui elle s engagé à payer 1000milliards avec l argent, les donations européenne est ce qu'on a notre mot à dire ? Je pense que la confiance envers nos politiques est rompue une enquête est tjr en cours sur von der layen et son mari car elle a acheté des vaccins sans transaprenxe ni recu ni preuves ect
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 450
Fofocoins
27 759
Ca me depasse.. Je sais pas ce qui est bon strategiquement..

Le meilleur serai d'eviter une guerre sur notre sol car ça nous ferai vraiment bizarre..
 
Marco2
Légende
Messages
5 231
Fofocoins
6 277
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Ursula von der layen a déjà été accusé de détournement de fonds aujourd'hui elle s engagé à payer 1000milliards avec l argent, les donations européenne est ce qu'on a notre mot à dire ? Je pense que la confiance envers nos politiques est rompue une enquête est tjr en cours sur von der layen et son mari car elle a acheté des vaccins sans transaprenxe ni recu ni preuves ect

:cautious: Contre !!!!! Qui se démerdent cette bande de lâche !!!!!!!!!👎👎👎👎👎👎
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 731
Age
14
Fofocoins
54 558
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Pour parce que après l'ukraine, poutine s'attaquera à d'autres pays.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Mythe niv. 2
🥇 Top contributeur
Messages
27 936
Fofocoins
80 764
Genre
Homme

TROLL DE SUJET​


Pour ma part ce sera non!
Je ne vois pas au nom de quoi les générations à venir seront endettées, au nom de quoi les pauvres seraient encore plus pauvres et les riches l'inverse. Au nom de quoi un pays même pas dans l'Europe dirigé par un comique dont ses potes sont riopux , et que l'on risquerait une guerre majeure
 
jeanb
Giga actif
Messages
433
Fofocoins
10 561
Fournir du matériel de reconstruction , oui, continuer à y expédier du matériel de guerre , non !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment