Aide relation et avis

  • Auteur de la discussion Pomy
  • Date de début
P
Pomy
Anonyme
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une situation que je vis.
J'ai rencontré une fille (alternante) au boulot. Un mois sur deux elle repart à l'école . La situation avec son copain est compliqué ils engueulent tout le temps quand elle est en entreprise. Et Il y a environ 1 semaine elle m'a avoué que cela fait 6 mois qu'elle ressent des choses pour mois. Sauf que l'on s'est embrassé et que finalement en lui posant un ultimatum elle a décidé de continuer à le voir et verra si ca fonctionne encore. elle a avoué à une de mes collègues de regretter son choix
Ici elle retourne 3 mois à l'école et après elle sera la pendant 10 mois.
Avez vous des conseils ?
merci
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 538
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une situation que je vis.
J'ai rencontré une fille (alternante) au boulot. Un mois sur deux elle repart à l'école . La situation avec son copain est compliqué ils engueulent tout le temps quand elle est en entreprise. Et Il y a environ 1 semaine elle m'a avoué que cela fait 6 mois qu'elle ressent des choses pour mois. Sauf que l'on s'est embrassé et que finalement en lui posant un ultimatum elle a décidé de continuer à le voir et verra si ca fonctionne encore. elle a avoué à une de mes collègues de regretter son choix
Ici elle retourne 3 mois à l'école et après elle sera la pendant 10 mois.
Avez vous des conseils ?
merci
Si les choses doivent se faire elle se feront
 
Dr_Med
Ultra actif
Messages
177
Age
43
Fofocoins
13 734
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une situation que je vis.
J'ai rencontré une fille (alternante) au boulot. Un mois sur deux elle repart à l'école . La situation avec son copain est compliqué ils engueulent tout le temps quand elle est en entreprise. Et Il y a environ 1 semaine elle m'a avoué que cela fait 6 mois qu'elle ressent des choses pour mois. Sauf que l'on s'est embrassé et que finalement en lui posant un ultimatum elle a décidé de continuer à le voir et verra si ca fonctionne encore. elle a avoué à une de mes collègues de regretter son choix
Ici elle retourne 3 mois à l'école et après elle sera la pendant 10 mois.
Avez vous des conseils ?
merci
Hello tlm…
… j’ai bien peur que la réponse soit dans le texte… ça sent l’alternance tout ça 😋…
La bonne nouvelle c’est qu’elle passe plus de temps en entreprise 😂!
 
Diane88
Passionné
Messages
1 051
Fofocoins
42 762
Genre
Femme
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une situation que je vis.
J'ai rencontré une fille (alternante) au boulot. Un mois sur deux elle repart à l'école . La situation avec son copain est compliqué ils engueulent tout le temps quand elle est en entreprise. Et Il y a environ 1 semaine elle m'a avoué que cela fait 6 mois qu'elle ressent des choses pour mois. Sauf que l'on s'est embrassé et que finalement en lui posant un ultimatum elle a décidé de continuer à le voir et verra si ca fonctionne encore. elle a avoué à une de mes collègues de regretter son choix
Ici elle retourne 3 mois à l'école et après elle sera la pendant 10 mois.
Avez vous des conseils ?
merci
....forcément si elle est 10 mois auprès de toi en entreprise c'est super positif..tu es .prêt pour des bons moments.....
Profite...et le reste suivra..
 
Messages
29 820
Fofocoins
122 561
Genre
Homme
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur une situation que je vis.
J'ai rencontré une fille (alternante) au boulot. Un mois sur deux elle repart à l'école . La situation avec son copain est compliqué ils engueulent tout le temps quand elle est en entreprise. Et Il y a environ 1 semaine elle m'a avoué que cela fait 6 mois qu'elle ressent des choses pour mois. Sauf que l'on s'est embrassé et que finalement en lui posant un ultimatum elle a décidé de continuer à le voir et verra si ca fonctionne encore. elle a avoué à une de mes collègues de regretter son choix
Ici elle retourne 3 mois à l'école et après elle sera la pendant 10 mois.
Avez vous des conseils ?
merci
Réponse de mont Rat :)

Salut,
La situation que tu vis est certainement complexe et délicate. Il est compréhensible que tu te sentes confus et cherches des conseils pour gérer cette situation. Voici quelques points à considérer :
  1. Respecter ses choix : Il est important de respecter la décision qu'elle a prise, même si cela peut être difficile à accepter. Si elle a décidé de continuer à voir son copain, il est essentiel de respecter cette décision et ne pas exercer de pression.
  2. Communication ouverte : Si vous avez déjà discuté de vos sentiments, il pourrait être bénéfique d'avoir une conversation honnête et ouverte à propos de la situation. Cela pourrait vous aider à mieux comprendre ses sentiments et à exprimer les vôtres.
  3. Donner du temps : Les relations sont compliquées et peuvent changer avec le temps. Donnez-lui l'espace nécessaire pour réfléchir à sa situation actuelle et prendre des décisions éclairées.
  4. Éviter les conflits au travail : Compte tenu du fait que vous travaillez ensemble, il est important de maintenir une atmosphère professionnelle et éviter que vos interactions personnelles affectent votre environnement de travail.
  5. Protéger vos émotions : Dans des situations complexes comme celle-ci, il est facile de se laisser emporter par les émotions. Prenez soin de vous et essayez de ne pas trop investir émotionnellement si la situation reste incertaine.
  6. Exploration personnelle : Profitez de cette période pour explorer vos propres émotions et vos besoins. Prenez du recul et réfléchissez à ce que vous voulez dans une relation.
  7. Amitié : Si la relation ne se développe pas dans la direction que vous espériez, il est possible de cultiver une amitié solide avec elle. Une amitié basée sur le respect mutuel et la compréhension peut être précieuse.
Il est important de garder à l'esprit que chaque situation est unique et qu'il n'y a pas de solution universelle. Finalement, la décision de comment procéder doit venir de toi, en prenant en compte tes propres émotions et besoins. Si la situation devient trop difficile à gérer émotionnellement, n'hésite pas à rechercher le soutien d'amis proches ou d'un professionnel de la santé mentale pour t'aider à traverser cette période.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment