Aide, mon copain et pire que Peter Pan !

• Auteur de la discussion FleurDeMel
  • Date de début
brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Tu as sans doute raison, mais je me suis sincèrement excuser, j'ai même fais un dessin de son personnage pour m'excuser et il m'as quand même sorti ça avant, il peut s'inventer une seconde vie ça me dérange pas, mais il dit qu'il s'y plonge casi tout le temps pour échapper à la réalité car il n'aime rien dans la vrai vie, je connais sa vie perso et de ce que je sais il vie plutôt bien avec des parents aimant, pas de problème d'argent et tout le reste, mais ça m'inquiète vraiment j'ai peur qu'il fasse tout est n'importe quoi pour ne jamais en sortir de cette vie imaginaire
oui c'est un moyen de de pas affronter la vie réelle et les problème qui importe
mais j'ai peur que se soit une personne qui ne sort jamais de sa vie virtuelle
si tu veux il c'est inventer une vie ou il y a aucun soucis et que la vie et rose
alors te concernant je pense que le mieux pour toi c'est de le quitter
peut etre qui réagirais ou pas ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Il n'est pas fou,
En tt cas ce n'est pas normal..
je pense qu'il à des traits autistique car il à vraiment du mal à comprendre l'être humain mais il refuse de voir un pro pour savoir si c'est vraiment ça,
a quoi servira de voir un pro ??!

Juste pour qu'il vous dise "oui vous êtes autiste" 😛
il s'est juste toujours renfermer dans le monde fictif depuis que je le connais et refuse de grandir car il à peur des responsabilité

Donc il n'est pas apte a une Vie normale..

F
FleurDeMel
Anonyme
oui c'est un moyen de de pas affronter la vie réelle et les problème qui importe
mais j'ai peur que se soit une personne qui ne sort jamais de sa vie virtuelle
si tu veux il c'est inventer une vie ou il y a aucun soucis et que la vie et rose
alors te concernant je pense que le mieux pour toi c'est de le quitter
peut etre qui réagirais ou pas ?
Honnêtement je pense que si il à été capable de me dire qu'il à hésiter à me bloquer pour ça mais la pas fais parce qu'il m'aime bien (le "bien" je l'es très mal pris car j'ai peur très vite j'ai même peur que là il ne veux plus de moi) et je l'aime et je veux l'aider à aimer la vie réel, j'adore aussi l'imaginaire, au point de même redoubler car je passer mon temps à vivre ma vie dans un monde que j'ai créer, mais avec les années ça m'as détruite (J'ai été diagnostiquer trouble schizophrène à savoir voix, penser que des gens me veulent du mal et surtout j'imagine des choses horrible et c'est tellement fort que je n'arrive pas à revenir à la réalité par moment) je sais qu'il n'est pas schizophrène comme moi mais j'ai peur que ça le détruit ou pire qu'il prenne des médocs pour être dans un état second pour continuer de rêver

F
FleurDeMel
Anonyme
En tt cas ce n'est pas normal..

a quoi servira de voir un pro ??!

Juste pour qu'il vous dise "oui vous êtes autiste" 😛

Donc il n'est pas apte a une Vie normale..
Mais il va avoir 21 ans et je tiens vraiment à l'aider pour qu'il y soit plus apte ou au moins arrive à supporter la vrai vie mais je ne sais pas comment

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 907
Le jour ou vous aurez des enfants..

Il y aura les enfants à gérer et lui.. lol

La vie est assez difficile comme ça..

Au lieu d'avoir de l'aide tu auras du plomb..

Sans compter l'exemple qu'il donnera aux enfants..

F
FleurDeMel
Anonyme
Le jour ou vous aurez des enfants..

Il y aura les enfants à gérer et lui.. lol

La vie est assez difficile comme ça..

Au lieu d'avoir de l'aide tu auras du plomb..

Sans compter l'exemple qu'il donnera aux enfants..
Le point positive c'est que aucun de nous deux ne veux d'enfant ! Mais oui enfaite lui se sera un peu comme un enfant à gérer...

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Honnêtement je pense que si il à été capable de me dire qu'il à hésiter à me bloquer pour ça mais la pas fais parce qu'il m'aime bien (le "bien" je l'es très mal pris car j'ai peur très vite j'ai même peur que là il ne veux plus de moi) et je l'aime et je veux l'aider à aimer la vie réel, j'adore aussi l'imaginaire, au point de même redoubler car je passer mon temps à vivre ma vie dans un monde que j'ai créer, mais avec les années ça m'as détruite (J'ai été diagnostiquer trouble schizophrène à savoir voix, penser que des gens me veulent du mal et surtout j'imagine des choses horrible et c'est tellement fort que je n'arrive pas à revenir à la réalité par moment) je sais qu'il n'est pas schizophrène comme moi mais j'ai peur que ça le détruit ou pire qu'il prenne des médocs pour être dans un état second pour continuer de rêver
tu peu pas le faire à sa place il faut que se soit lui qui decide de faire ça vie réelle plutot que virtuel
il es le seul a pouvoir le faire
rend toi compte il a 21 ans et toi22 ans vous etes jeune et vous etes déjà enfermer dans une vie virtuel
je pense que c'est plus un problème medical voir psychiatre

F
FleurDeMel
Anonyme
tu peu pas le faire à sa place il faut que se soit lui qui decide de faire ça vie réelle plutot que virtuel
il es le seul a pouvoir le faire
rend toi compte il a 21 ans et toi22 ans vous etes jeune et vous etes déjà enfermer dans une vie virtuel
je pense que c'est plus un problème medical voir psychiatre
Je lui ai déjà conseiller de voir quelqu'un mais il refuse, je ne peux pas le forcer mais j'aimerai vraiment qu'il est une vraie aide

brunette
Passionné
Fofocoins
8 503
Bah super tu a déjà un enfant..

Félicitations ! :ROFLMAO:
quoi elle a déjà un enfant avec lui mais c'est pas possible
ben bravo
punaise on est plus en 1950 on a moyen de préservatif la pillule, le sterillais
et le préservatif ça évite que l on tombe enceinte
ben là tu peu accepter la situation

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !