Aide, mon copain et pire que Peter Pan !

  • Auteur de la discussion FleurDeMel
  • Date de début
brunette
Passionné
Messages
1 149
Fofocoins
7 826
Bah super tu a déjà un enfant..

Félicitations ! :ROFLMAO:
quoi elle a déjà un enfant avec lui mais c'est pas possible
ben bravo
punaise on est plus en 1950 on a moyen de préservatif la pillule, le sterillais
et le préservatif ça évite que l on tombe enceinte
ben là tu peu accepter la situation
 
M
machin
Anonyme
Hello,
Je te conseille de te renseigner sur le syndrome de Peter Pan, le trouble de rêverie compulsive et plus largement le spectre de l'autisme et autre ainsi que leurs liens avec ce genre de rêverie.

Évidemment un véritable diagnostic n'est valable que donné par un professionnel mais déjà ces premières recherches pourraient t'aider à savoir comment agir vis à vis de ce genre de situation et améliorer votre quotidien à tout les deux. Il faudrait que vous en parliez très sérieusement, parce qu'effectivement ce n'est pas compatible avec un environnement de travail ou relationnel.

J'espère que ça ira, si tu constates que son comportement est de plus en plus renfermé, qu'il se néglige et ne vis que dans ces rêverie il faudra par contre chercher une aide concrète. N'hésite pas à te renseigner auprès de professionnels seule et si tu peux amène le avec toi, peut être qu'être tout les deux le rassurera.
 
F
FleurDeMel
Anonyme
Hello,
Je te conseille de te renseigner sur le syndrome de Peter Pan, le trouble de rêverie compulsive et plus largement le spectre de l'autisme et autre ainsi que leurs liens avec ce genre de rêverie.

Évidemment un véritable diagnostic n'est valable que donné par un professionnel mais déjà ces premières recherches pourraient t'aider à savoir comment agir vis à vis de ce genre de situation et améliorer votre quotidien à tout les deux. Il faudrait que vous en parliez très sérieusement, parce qu'effectivement ce n'est pas compatible avec un environnement de travail ou relationnel.

J'espère que ça ira, si tu constates que son comportement est de plus en plus renfermé, qu'il se néglige et ne vis que dans ces rêverie il faudra par contre chercher une aide concrète. N'hésite pas à te renseigner auprès de professionnels seule et si tu peux amène le avec toi, peut être qu'être tout les deux le rassurera.
Bonjour, malheureusement il refuse tout aide venant de moi et ne veux même pas entendre parler de psy ou de médecin car il ne voit pas le problème. Je ne veux pas le changer complétement il est comme il est, mais de voir qu'il considère l'imaginaire aussi vrai et plus important que de vraie être humain m'inquiète vraiment, je ne veux pas qu'un beau jour il me bloque juste parce que j'ai fais une blague sur son personnage. Malheureusement en plus on ne peut pas se voir souvent comme on travail tout les deux et qu'ils habite à 1heure de voiture, j'aimerai vraiment le convaincre de voir quelqu'un ou lui ouvrir les yeux
 
M
Melie
Anonyme
Sauve toi car ça n’ira pas en s’arrangeant au contraire. T’es jeune et t’as connu que lui ? Sauve toi !!!! 😉
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment