Ohh mais c'est super ça ✨ . Bah passe un bon week-end alors •v• . Et surtout profite bien de cette joie c'est bien de la partager.j’vais pas en cours demain et vendredi c’est annulé car ils préparent le brevet ! Du coup chuis en week-end mais chais pas pourquoi je vais pas en cours demain ! Mais au moins chuis en week-end ! Cette discussion sert à rien mais je voulais partager ma joie !
T'as grave de la chance ! 😀j’vais pas en cours demain et vendredi c’est annulé car ils préparent le brevet ! Du coup chuis en week-end mais chais pas pourquoi je vais pas en cours demain ! Mais au moins chuis en week-end ! Cette discussion sert à rien mais je voulais partager ma joie !
C’est un long we 😭😍j’vais pas en cours demain et vendredi c’est annulé car ils préparent le brevet ! Du coup chuis en week-end mais chais pas pourquoi je vais pas en cours demain ! Mais au moins chuis en week-end ! Cette discussion sert à rien mais je voulais partager ma joie !
Mdrr, moi je vais plus au lycée depuis le 1er juinj’vais pas en cours demain et vendredi c’est annulé car ils préparent le brevet ! Du coup chuis en week-end mais chais pas pourquoi je vais pas en cours demain ! Mais au moins chuis en week-end ! Cette discussion sert à rien mais je voulais partager ma joie !
Tu pourrais en profiter pour faire des révisionsj’vais pas en cours demain et vendredi c’est annulé car ils préparent le brevet ! Du coup chuis en week-end mais chais pas pourquoi je vais pas en cours demain ! Mais au moins chuis en week-end ! Cette discussion sert à rien mais je voulais partager ma joie !
Pareil mais depuis le 9 ^^' même si j'allais déjà plus en cours 🥲Mdrr, moi je vais plus au lycée depuis le 1er juin
En plus après le brevet je suis pas obligé d’aller en cours du coup si je veux, je suis aussi en vacancesC’est un long we 😭😍
Profite bien : )
Ohh bah t'es déjà en vacances !! c'est carré tu peux courir aux Maldives mtn 😭En plus après le brevet je suis pas obligé d’aller en cours du coup si je veux, je suis aussi en vacances
Nan je vais rester chez moi tel l’hikikomori que je suisOhh bah t'es déjà en vacances !! c'est carré tu peux courir aux Maldives mtn 😭