Non, mon approche est simple, j'essaie de comprendre! Y a 2 types dcd dans mon école avec cela. S'ils avaient demandé de l'aide, j'aurais tout fait pour qu'ils vivent!Tu préfère Hombre que je te donne des nouvelles de parents autour de moi qui m'ont invité aux enterrements de leurs enfants ?
Je cherche avant une rép.! On a perdu 2 gars dans cette veine à l'école. C triste.Wow hombre tu donne de bonne rép
Bon? Tu ne sais même pas ce que tu consomme et ce serait bon! Wow.le crack ses la vie ses tros bons continus com sa le bosse
Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
Salut, je suis pas la personne la mieux calé pour te répondre. Mais réfléchi à pourquoi tu prends de la cocaïne, si c'est parce que ça peux t'aider a oublier des problèmes force toi a te demander pourquoi tu en prends, et si autre chose te ferai du bien. Ensuite essaye de réduire petit à petit pas forcément la quantité mais cale toi sur un planning les jour ou tu t'autorise à consommé . Mais dit toi qu'une personne "addict" si elle ne veut pas au plus profond d'elle même arrêter, elle n'y arrivera pas, cependant ça n'a pas l'air d'être ton cas donc bon courage la miss!!Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
Elle va arrêter! Il s'agit de lire sur les sites qui en traitent. Ça ne fait pas 6 mois que ça dure. Sammy a l'air de savoir de quoi il parle...Blablabla, cela a trop duré , Hombre , il faut qu'elle arrête immédiatement sinon c'est de la non assistance à personne en danger !
Je sais comment ça marche! Feux mes 2 collègues étaient des gars bons vivants, à la fin, des loques! Ils sont devenus des dealers pour payer leur saloperie. En Amérique, on vit dans cette marmite depuis longtemps.J'ai , Hombre , dans mon proche voisinage , deux familles qui sont en train de devenir folles , l'une avec un gamin de 15 ans , 7 mois de consommation de cette m*rde , plus rien dans la tête , de l'autre , une très jolies demoiselle qui a 18 ans , et pareille au premier, plus rien dans la tête en 12 mois de prises de cette m*rde !
Pire ici, on compte les morts! Rien de plus. ToxicAction est débordée, aux USA, le bordel, plus de 100000 jeunes morts!Et , malheureusement , ici cela devient un énorme problème , et , de plus , avec des élus qui n'arrêtent pas de faire un pas en avant puis deux en arrière , et nos forces de l'ordre constamment dans le même manège !