Addiction a la cocaïne depuis 2 mois comment s’en sortir

  • Auteur de la discussion Sandra
  • Date de début
S
Sandra
Anonyme
Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
 
S
Sandra
Anonyme
Oui. Il faut que je m occupe autrement. Chaque jour, je dis que j arrête. Je m isole de mes amis, je mens. Au départ ccetait très occasionnel, je n achetait pas. Bref.. je vois que perds me contrôle c est pour ça que j en parle
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Eh il faut arrêter les oeufs à la coque
(rigolez svp)
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
ARRÊTÉ SA te pourris pas la vie 😭😭 stp jee fait du soucis t'as santé ça va ?
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme

Fichiers joints

  • Addiction a la cocaïne depuis 2 mois comment s’en sortir
    3E262D6D-9AA5-45D2-B36A-10C59BE0C991.jpeg
    247 KB · Affichages: 30
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Oui. Il faut que je m occupe autrement. Chaque jour, je dis que j arrête. Je m isole de mes amis, je mens. Au départ ccetait très occasionnel, je n achetait pas. Bref.. je vois que perds me contrôle c est pour ça que j en parle
Ça coûte cher non ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
Après 60 quelques jours, tu ne peux plus t'en passer? Du crack ou de la cocaïne? Va en pharmacie et achète du charbon de bois activé pour au moins enlever les toxines de ton tube digestif. Il faut boire beaucoup d'eau Perrier ou Vichy. Quand tu feras ta visite en pharmacie, explique ta situation au pharmacien et demande-lui des conseils. Ça te prend une personne comme coach qui connaît les drogues et sait ce que tu vis.
Je crois que tu as peur d'être accro, c'est un réveil à temps. D'après ce que je viens de lire, tu vas t'en sortir. Mais, mets y un stop réfléchi, sinon ta peur ne durera pas et tu vas consommer à nouveau. Courage! Des millions de personnes ont connu le même mur. (y)
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
J'ai cherché «intoxication au crack, puis à la cocaïne» sur le moteur de recherche. J'ai pris des notes et ça donne ce que j'ai écrit. Tu peux faire la même chose et continuer à mieux connaître ce à quoi tu t'es frottée.
Il paraît que la cocaïne mise en vente, est un mélange de médicaments, stimulants, amphétamines bricolés et très peu de vraie cocaïne. Par ici, on met du Fentanyl en vente prohibée et ça cause la mort d'un tas de jeunes en Amérique.
 
U
uwu
Anonyme
Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
le crack ses la vie ses tros bons continus com sa le bosse
 
L
Le Roi des Bites
Anonyme
perso je suis addicte a la bite, c'est délicieu
 
GRANIT
Enragé
Messages
791
Fofocoins
6 788
Tu préfère Hombre que je te donne des nouvelles de parents autour de moi qui m'ont invité aux enterrements de leurs enfants ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 610
Fofocoins
-20
Tu préfère Hombre que je te donne des nouvelles de parents autour de moi qui m'ont invité aux enterrements de leurs enfants ?
Non, mon approche est simple, j'essaie de comprendre! Y a 2 types dcd dans mon école avec cela. S'ils avaient demandé de l'aide, j'aurais tout fait pour qu'ils vivent!
Je sens que la personne en cause répond à sa peur d'une addiction. Ce plateau ne dure pas longtemps, je n'ajouterai pas une peur supplémentaire. Alors, j'ai cherché des solutions. Ici, on a une ligne téléphonique dédiée, ToxicAction a des cliniques partout, les Urgences hospitalières distribuent seringues et drogues de remplacement et incitent aux cures. En Europe?
 
S
sammy
Anonyme
Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
 
GRANIT
Enragé
Messages
791
Fofocoins
6 788
Blablabla, cela a trop duré , Hombre , il faut qu'elle arrête immédiatement sinon c'est de la non assistance à personne en danger !
 
S
sammy
Anonyme
Bonsoir,
J ai besoin d'aide, de conseil. Cela fait 2 mois que je consomme de la cocaine très fréquemment, quasi quotidiennement. Plutôt du crack car je la base. J aimerai arrêter mais c est dur. Que pouvez vous me dire?
Salut, je suis pas la personne la mieux calé pour te répondre. Mais réfléchi à pourquoi tu prends de la cocaïne, si c'est parce que ça peux t'aider a oublier des problèmes force toi a te demander pourquoi tu en prends, et si autre chose te ferai du bien. Ensuite essaye de réduire petit à petit pas forcément la quantité mais cale toi sur un planning les jour ou tu t'autorise à consommé . Mais dit toi qu'une personne "addict" si elle ne veut pas au plus profond d'elle même arrêter, elle n'y arrivera pas, cependant ça n'a pas l'air d'être ton cas donc bon courage la miss!! ;):whistle:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment