Tu dois complimenté une personne que tu n'aimes pas dans le forum.. 👀Action pour moi
Tu dois complimenté une personne que tu n'aimes pas dans le forum.. 👀Action pour moi
Aiiiiii genre complimenter une personne que j'aime pas .... C'est dur ça 😂😂Tu dois complimenté une personne que tu n'aimes pas dans le forum.. 👀
Cite ici la personne que tu détestes le plus en membrea bien sûr 😉
Tu dois dire 4 vérité a quelqu'un 🙂
Eh oui mais c'est le jeu 😌😏Aiiiiii genre complimenter une personne que j'aime pas .... C'est dur ça 😂😂
Heuuuuu des vérités? comment ca ? Je lui dit comment, en mp ?Tu dois dire 4 vérité a quelqu'un 🙂
J jissé . Mais je pense que tu l'as compris ☺️Cite ici la personne que tu détestes le plus en membre
Oh putaing tellement violent mais j'adore xDBon aller 🤣 quand faut y aller faut y aller 🤣 J jissé , toi que j'aime tant , ton ouverture d'esprit sur les sujets divers est varié m'es fort appréciable . Quand j'ai déclaré ma sexualité sur fofo, tu as été si réceptif . Je t'en(m*rde) remercie 🖕un petit emoji pour te montrer tout l'amour que je te porte 🖕🖕🖕🖕🏻🖕🏼🖕🏽🖕🏾🖕🏿🖕🏾🖕🏽🖕🏼🖕🏻✨✨
Nan ! Faut que on voit ! Ou alors oui mais tu nous fait une capture apresHeuuuuu des vérités? comment ca ? Je lui dit comment, en mp ?
Donc je peux dire ici ?Nan ! Faut que on voit ! Ou alors oui mais tu nous fait une capture apres
Oui tu peux aussi 🙂Donc je peux dire ici ?
Ton pire ennemi juré 😆J jissé . Mais je pense que tu l'as compris ☺️
☺️☺️Je peux être vraiment pas sympa des fois .... Dsl !! Mais après je suis pas rencuniere et je m'excuse facilement même si c'est pas ma faute . Juste lui 🖕🏽 il l'a bcp trop chercherOh putaing tellement violent mais j'adore xD
C'est ca ! LE SEUL membre que j'aime pas ... Sinon je vous aime tous ❤️❤️Ton pire ennemi juré 😆
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏