Tu peux nous dire pour quelle raison ? Je veux pas forcer alors ne te sens en aucun cas obligéOui plusieurs fois malheureusement..
Tu peux nous dire pour quelle raison ? Je veux pas forcer alors ne te sens en aucun cas obligéOui plusieurs fois malheureusement..
Au début c'était parce je me sentais pas a ma place au sein du forum, mais grâce a des personnes incroyable avec qui je m'entend super bien j'ai finalement décidé de rester auprès vous. 😊🧡Tu peux nous dire pour quelle raison ? Je veux pas forcer alors ne te sens en aucun cas obligé
Et ces personnes ont eu raisons de te faire rester !Au début c'était parce je me sentais pas a ma place au sein du forum, mais grâce a des personnes incroyable avec qui je m'entend super bien j'ai finalement décidé de rester auprès vous. 😊🧡
Bien sûr !!! Tu proposes ??je peux jouer ?
C'est comme ma deuxième famille 🙂Et ces personnes ont eu raisons de te faire rester !
a o vBien sûr !!! Tu proposes ??
Bien sûr grand frère 😁Puis-je intégrer votre délire ?
(Je vous préviens je ne n'ai aucune idée de gage)
Au pire tu fais comme moi xDPuis-je intégrer votre délire ?
(Je vous préviens je ne n'ai aucune idée de gage)
CoolBien sûr grand frère 😁
A ou v ?C
Cool
Action pour moiA ou v ?
a bien sûr 😉a o v
AA ou v ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏