M
Anonyme
Non pas du toutmais on parle bien de @Le Vieux ?
Non pas du toutmais on parle bien de @Le Vieux ?
C’est le capitaine jackNon pas du tout
Non c'est capitaine jack le marin des mers xDbah ui ! mais je pense pa que on parle du mm
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais celui que vous appellez cj c'est cap jack ??? donc c'est lui le vieux , qui se prend pour piiixel si j'ai bien compris ??Non pas du tout
Ouhhhh je viens de pêcher un gros poisson 😁🎣C’est le capitaine jack
Oui voilà c’est lui 😂haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamais celui que vous appellez cj c'est cap jack ??? donc c'est lui le vieux , qui se prend pour piiixel si j'ai bien compris ??
et bah alors ? tu en as des bonnes idées toi XD !C'était quand je vivais à la campagne. On avait l'habitude d'enlever les mauvaises herbes et de les rassembler dans un tas. Et un jour quand j'étais seul, teubé que je suis j'ai décidé de bruler une petite herbe sèche mais je l'ai laissé tomber et ça a commencé à bruler le tas. Donc je stressais( genre la mort quoi ) et j'ai pris de l'eau et du sable et j'ai éteint le feu. J'ai pu éviter la cata mais je me suis fait hyper grondé et puni
On va se régaler ce soir (sourire)Ouhhhh je viens de pêcher un gros poisson 😁🎣
aiiiiiiiii et donc c'est lui qui se prend pour piiixou ou c'est piiixel qui le lui a demandais ?Oui voilà c’est lui 😂
Non, lui il vient plus, suite à un évènement touchant et tristemais on parle bien de @Le Vieux ?
ALLUMÉ LE FEU 😗🧯🔥🔥🔥😰et bah alors ? tu en as des bonnes idées toi XD !
C’est piiixel qui lui a proposéaiiiiiiiii et donc c'est lui qui se prend pour piiixou ou c'est piiixel qui le lui a demandais ?
ho non;............ papi ....Non, lui il vient plus, suite à un évènement touchant et triste
haaaa .... mieux aurait fallu choisir caribouC’est piiixel qui lui a proposé
Oh yeahhh j'avais la dalle en plus 😋On va se régaler ce soir (sourire)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏