M
Anonyme
Tu sais pas ???!!!!!C'est qui CJ ?! 👀
Tu sais pas ???!!!!!C'est qui CJ ?! 👀
Oui sa me paraît une bonne idée 🙂Carly propose qu’on lui envoie tous un message de soutien
Non finalement je viens de capter 😅toi non plus tu sais pas hein ! si mm toi tu sasi pas!
le nouveau modo ??????????????????????????????? attd ya un modo tu vas me dire ???Tu sais pas ???!!!!!
Si le vieux bougre 🧓🏻☝🏻Tu sais pas ???!!!!!
i'm alone...Oui sa me paraît une bonne idée 🙂
Non finalement je viens de capter 😅
mais il est gentil Le vieux !!! moi je l'aime tropSi le vieux bougre 🧓🏻☝🏻
Il remplace piiixel pour le moment 😆le nouveau modo ??????????????????????????????? attd ya un modo tu vas me dire ???
Tu le connais bien ? 👀mais il est gentil Le vieux !!! moi je l'aime trop
mais il est gentil Le vieux !!! moi je l'aime trop
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comment vous savez ça vous ?????? et pk il pas la piiixel,????????????? et comment je peux lui parler a ce CJ moi ?Il remplace piiixel pour le moment 😆
mais on parle bien de Le Vieux ?
Bah le capitaine avait créer un topic 😅aiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais comment vous savez ça vous ?????? et pk il pas la piiixel,????????????? et comment je peux lui parler a ce CJ moi ?
bah ui ! mais je pense pa que on parle du mmTu le connais bien ? 👀
omggggggggggg tain je suis vraiment a la ramasse ! on dirait je suis arrivé hier sur le forumBah le capitaine avait créer un topic 😅
C'était quand je vivais à la campagne. On avait l'habitude d'enlever les mauvaises herbes et de les rassembler dans un tas. Et un jour quand j'étais seul, teubé que je suis j'ai décidé de bruler une petite herbe sèche mais je l'ai laissé tomber et ça a commencé à bruler le tas. Donc je stressais( genre la mort quoi ) et j'ai pris de l'eau et du sable et j'ai éteint le feu. J'ai pu éviter la cata mais je me suis fait hyper grondé et punisay me more
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏