Je crois même qu'elle est votée par l'assemblée.J'en pense ..
Que des Lois Sont en Train d'être Voté ..
Dans Ce Sens ..
En ce Moment ..
Je crois même qu'elle est votée par l'assemblée.
Uniquement si la personne a donné son consentement formel écrit ou devant témoins et pour des raisons de santé, ou en cas de stade terminal sur décision de plusieurs médecins.
Mais je n'ai aucune confiance dans l'être humain et rien ne garantit que la loi n'évoluera pas dans un sens moins restrictif.
Dans un avenir proche, cela ne s'appliquera peut-être aux personnes âgées qui n'ont plus de ressources et qui coûtent cher à la société.
Ou, que par un détournement de la loi, certains petits enfants ou arrière-petits-enfants en abusent, pour récupérer les biens de grand-papa ou de mamie. (Ca coûtera moins cher que la maison de retraite.)
C'est pas faux et c'est ce qui m'inquiète le plus.... Il faut aussi que la personne soit "en super forme" pour donner son consentement...
(Si vous voyez ce que je veux dire).
Dans la majorité des cas une personne en fin de vie et surtout très âgée
n'a plus cette capacité de décider de ce choix... Et la famille ne peut choisir pour elle.
Quand on pense que Jules Vernes faisait de la science fiction qui est devenue une réalité.Bien Vu !
Ça prend le Temps ..
Mais on se Rapproche de plus en plus des Scénarios de Science fiction "Futuriste" ..
Vous ne voudriez pas, quand même, qu’une loi soit votée vite fait en dehors des règles élémentaires de la constitution.Rien n'est fait ! Encore beaucoup d'étapes à franchir... c'est comme une partie de tennis où la balle va-t-elle finir ?
"Le texte pourra connaître encore de nombreux ajustements. Il devra, avant d’être adopté, poursuivre son parcours législatif au Sénat, peut-être dès cet automne, et revenir à l’Assemblée pour une deuxième voire une troisième lecture"...
Que cela soit voté dans les règles ! Oui ... Mais rapidement serait un miracle ... La France championne du monde du surplace ... Trop de temps perdu pour la moindre décision ... Le choix de vivre ou de mourir devrait être libre ...Vous ne voudriez pas, quand même, qu’une loi soit votée vite fait en dehors des règles élémentaires de la constitution.
Comme un dépressif qui voudrait qu'on l'aide à mourirVous ne voudriez pas, quand même, qu’une loi soit votée vite fait en dehors des règles élémentaires de la constitution.
Qui sait, Capitaine, qui sait.Comme un dépressif qui voudrait qu'on l'aide à mourir
Je trouverai çà vachement rigolo
Une personne qui souffre et qui n'a plus rien à espérer ou aura des séquelles qui rendront sa vie infernale, ne doit on pas la laisser partir tranquille ?
S" acharner c'est faire vivre le bizzness de l'industrie de la santé, qu'en pensez vous ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏