Accident + Note salée

  • Auteur de la discussion LaKourge
  • Date de début
L
LaKourge
Anonyme
Bonjour bonjour ,

Mon envie m’aura calmé ! Et ma libido est en PLS ,
comme mon amour propre ..
allez je vous raconte

Il y a des mois de ça , à l’épicerie de mon village , je rencontre un homme , et je flash sur lui, une forte attirance, à tel point que je ne retiens pas son prénom sur le coup! Mais j’étais en couple à ce moment là, donc je me force pour ne plus y penser.
Avec mon compagnon on se sépare trois mois plus tard.
Je retourne à mon épicerie je vous passes les détails et on commence à discuter par Fb. Ou plutôt à échanger quelques banalités , et finalement on organise vite un premier rdv.
Lors de ce rendez vous il me raconte qu’il a bien réussi dans sa vie professionnel, Mais, qu’il a un fils de 6 ans et qu’il vit toujours dans la même maison que la mère de son fils, fraîchement séparé…
Je l’ai en travers, parce que j’ai attendu d’être célibataire et libre avant de venir vers lui .. mais à la fin du date il m’embrasse et j’avoue que j’en avais très envie … on programme le prochain rdv , il décide de m’inviter dans un restaurant.
Finalement je décommande un peu plus tard en lui disant que ce serait mieux qu’il règle ce qu’il a à régler , craignant qu’il ne soit pas séparé et qu’une femme jalouse vienne me pourrir la vie après. (Et vis à vis d’elle ça m’aurait vraiment fait ch*** aussi)
Il essaye de me convaincre, ça ne fonctionne pas, on continu de s’écrire , jusqu’au jour où plus rien, pendant un mois.

Et il revient comme une fleur, en me disant qu’elle n’est toujours pas parti mais que ça ne va pas tarder blabla… l’envie était si forte que tant pis je lui propose qu’on se revoit, nos conversations étaient devenus plus explicite.. au départ il veut me réinvité au restaurant, et comme je ne voulais pas qu’il vienne chez moi (j’ai une vie plus modeste que lui en réalité j’avais un peu honte de vivre dans un studio) , et qu’on ne peut pas aller chez lui, il commençait à me dire qu’après le restaurant on irait le faire quelques part dans la nature … Hmm pourquoi pas mais non quel manque de romantisme le premier soir … le faire à la va vite quelque part .. noooon
Je lui propose et pourquoi pas un Hôtel Restaurant ?
Il choisit le lieu, hôtel 3 étoiles … je lui propose, de payer la chambre et lui le restaurant, ça lui convient, je réserve.

Et la , ce mec, qui se vante d’avoir sa maison, son entreprise, d’avoir réussi , (il savait que j’étais en formation et touché 500€ par mois) , il m’a fait le coup de « J’ai bloqué ma Cb »….
Il avait pris verre de whisky sur verre de whisky, deux bouteilles de vins, foie gras, une souris d’agneau à 49€… etc
Je vous raconte même pas le prix de la note qu’il m’a laissé …

Et l’accident ? C’est peut-être le pire , on n’a pas eu le temps de grand chose … arrivé dans la chambre ce gentil monsieur c’est Empalé la … sur mes ongles ! Du sang partout, il avait mal…
Le pire c’est qu’après ça il voulait que je le Su…
Le goût du sang m’en a fait vomir sur lui!

Et voilà le lendemain matin blasé… il me laisse payer… et plus de nouvelles :’)
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 121
Age
31
Fofocoins
24 773
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oh punaise, tu as eu le droit à la totale, mais comme quoi il faut toujours suivre son instinct ! Tu ne le sentais pas au début et tu avais bien raison visiblement x)
 
L
LaKourge
Anonyme
Oh punaise, tu as eu le droit à la totale, mais comme quoi il faut toujours suivre son instinct ! Tu ne le sentais pas au début et tu avais bien raison visiblement x)

Hey ! Bien dit ! Merci à toi ^_^
C’est vrai qu’il faut bien souvent s’écouter Haha ..
la vie t’apprends à vivre !

Je le sentais dès le départ le coup foireux, le gars qui ne respecte pas la mère de son fils déjà .. beaucoup trop prétentieux et imbu de sa personne.. quel idée j’ai eu d’avoir honte de mon petit chez moi !

Les amis si vous lisez ceci, soyez fière de vous , vraiment !
 
H
Hyuth
Anonyme
Moi j’ai eu la même chose mais en moins pire quand même. Ça a plutôt été positif…
J’ai rencontré une femme superbe sur un site de rencontre qui m’avait informé qu’elle était en instance de divorce… elle m’avait invitée chez elle pour passer notre première soirée. Elle m’avait bien fait boire et après quelques verres m’a demandé de ne pas rentrer car trop alcoolisé. Au préalable elle m’avait aussi demandé de ne pas garer ma voiture dans la rue de sa maison ce qui sur le coup ne m’avait pas choqué… bref vers 1h du matin on avait bien picolé, madame s’est mise à genoux dans le salon le temps que je finisse mon verre… on a couché toute la nuit plusieurs fois dans tous les sens ect. Elle était très demandeuse…
A 5:30 du matin réveille en sursaut il fallait absolument partir car elle avait des choses à faire. Je me suis retrouvé dur le paillasson sans plus d’explications je sors dans la rue et tombe sur un autre homme qui prends la porte que je venais de fermer…(celle du jardin).
En réalité madame était mariée et son mari travaillait de nuit. Je décide de l’interpeller lui demande si il habite ici. Il me réponds que oui et on commence à discuter. J’apprends qu’il n’est pas du tout en instance de divorce et qu’il vient de s’installer avec sa femme. Je suis surpris il le voit et comprend assez vite que je viens de baiser sa femme. Je m’excuse lui dit que je ne savais pas ect et lui explique la situation ça ne marche on se bagarée et se retrouve au sol…. On repart chacun de son côté et deux semaines passent.
Madame me recontacte s’excuse me dit qu’elle aime son mari mais qu’il ne la comble pas qu’elle souhaite recommencer. Qu’elle aimait je cite « trop ça « pour arrêter. Elle me dit que son mari la baise comme sa femme, et que ce qu’elle veut c’est être baisee comme une p*te… deuxième point elle veut coucher avec moi pendant qu’elle téléphone à son mari.

J’ai hésité un peu mais j’ai accepté. Nous sommes aller à l’hôtel 3etoiles (également) j’ai tout payé… Je lui ai demandé d’assumer son fantasme. Et elle a appelé son mari ça a duré 15minutes. J’avais ma tête entre ses cuisses au début de l’appel. Nous étions très excité les deux. Après quelques minutes, je lui ai mit ma queue, j’entendais la voix de son mari pendant que glissait entre ses cuisses; je me souviens l’avoir inonder une première fois lorsqu’elle a dit à son mari qu’elle l’embrassait et qu’elle l’aimait. Lorsque elle raccrocha je l’ai fortement gifle au visage en l’insultant de petite sa****. Ça la grave excité. Elle s’est mise à 4 patte m’a demandé de la prendre comme une p*te. J’ai mis un billet de 50€ dans chacune de ses mains et je l’ai sodomise. On a baisé toute la nuit. Je l’ai vraiment salis j’ai des vidéos d’elle entrain de me masturber avec son alliance de me sucer ect et aujourd’hui je réalise que je n’ai jamais pris autant de plaisir qu’avec cette femme mariée…

on s’est revue quelques fois et depuis plus de nouvelles….
J’ai quelque part eu ce que je cherchais, elle aussi mais c’était la première fois que j’amènais une femme à l’hôtel juste pour coucher… j’en garde un bon souvenir contrairement à toi…
 
Messages
29 701
Fofocoins
120 342
Genre
Homme
Bonjour bonjour ,

Mon envie m’aura calmé ! Et ma libido est en PLS ,
comme mon amour propre ..
allez je vous raconte

Il y a des mois de ça , à l’épicerie de mon village , je rencontre un homme , et je flash sur lui, une forte attirance, à tel point que je ne retiens pas son prénom sur le coup! Mais j’étais en couple à ce moment là, donc je me force pour ne plus y penser.
Avec mon compagnon on se sépare trois mois plus tard.
Je retourne à mon épicerie je vous passes les détails et on commence à discuter par Fb. Ou plutôt à échanger quelques banalités , et finalement on organise vite un premier rdv.
Lors de ce rendez vous il me raconte qu’il a bien réussi dans sa vie professionnel, Mais, qu’il a un fils de 6 ans et qu’il vit toujours dans la même maison que la mère de son fils, fraîchement séparé…
Je l’ai en travers, parce que j’ai attendu d’être célibataire et libre avant de venir vers lui .. mais à la fin du date il m’embrasse et j’avoue que j’en avais très envie … on programme le prochain rdv , il décide de m’inviter dans un restaurant.
Finalement je décommande un peu plus tard en lui disant que ce serait mieux qu’il règle ce qu’il a à régler , craignant qu’il ne soit pas séparé et qu’une femme jalouse vienne me pourrir la vie après. (Et vis à vis d’elle ça m’aurait vraiment fait ch*** aussi)
Il essaye de me convaincre, ça ne fonctionne pas, on continu de s’écrire , jusqu’au jour où plus rien, pendant un mois.

Et il revient comme une fleur, en me disant qu’elle n’est toujours pas parti mais que ça ne va pas tarder blabla… l’envie était si forte que tant pis je lui propose qu’on se revoit, nos conversations étaient devenus plus explicite.. au départ il veut me réinvité au restaurant, et comme je ne voulais pas qu’il vienne chez moi (j’ai une vie plus modeste que lui en réalité j’avais un peu honte de vivre dans un studio) , et qu’on ne peut pas aller chez lui, il commençait à me dire qu’après le restaurant on irait le faire quelques part dans la nature … Hmm pourquoi pas mais non quel manque de romantisme le premier soir … le faire à la va vite quelque part .. noooon
Je lui propose et pourquoi pas un Hôtel Restaurant ?
Il choisit le lieu, hôtel 3 étoiles … je lui propose, de payer la chambre et lui le restaurant, ça lui convient, je réserve.

Et la , ce mec, qui se vante d’avoir sa maison, son entreprise, d’avoir réussi , (il savait que j’étais en formation et touché 500€ par mois) , il m’a fait le coup de « J’ai bloqué ma Cb »….
Il avait pris verre de whisky sur verre de whisky, deux bouteilles de vins, foie gras, une souris d’agneau à 49€… etc
Je vous raconte même pas le prix de la note qu’il m’a laissé …

Et l’accident ? C’est peut-être le pire , on n’a pas eu le temps de grand chose … arrivé dans la chambre ce gentil monsieur c’est Empalé la … sur mes ongles ! Du sang partout, il avait mal…
Le pire c’est qu’après ça il voulait que je le Su…
Le goût du sang m’en a fait vomir sur lui!

Et voilà le lendemain matin blasé… il me laisse payer… et plus de nouvelles :’)
On dirait qu'il manque un passage, 'celui de l'accident avant d'arriver dans cette chambre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment